Prochain Ride N°4
+2
TheDuck38
JBAF
6 participants
Club Ass-du-Volant :: Jeu :: Ride :: Fait
Page 1 sur 1
Prochain Ride N°4
Salut riders,
Le dernier ride étant passé à l'as, je propose un nouveau concept pour choisir le ride à effectuer et pour éviter toutes surprises le jour arrivé.
Vous avez juste à copier les catégories ci-dessous, à les coller dans votre message et à les remplir.
Ride Choisi:
Disponibilité:
Le dernier ride étant passé à l'as, je propose un nouveau concept pour choisir le ride à effectuer et pour éviter toutes surprises le jour arrivé.
Vous avez juste à copier les catégories ci-dessous, à les coller dans votre message et à les remplir.
Ride Choisi:
Disponibilité:
Re: Prochain Ride N°4
Salut à tous,
Ride Choisi:
Les 7 nains (avec une classe D)
Disponibilité:
Le soir, comme toujours... cette semaine c'est à partir de 21h15, et 20h30 vendredi, samedi et dimanche...
Je ne suis pas trop sur la carte en ce moment, mais c'ests pour la bonne cause : je trvaille à l'installeur du mode hiver. Avec quelques petites surprises dans la poche
A+
TD
Ride Choisi:
Les 7 nains (avec une classe D)
Disponibilité:
Le soir, comme toujours... cette semaine c'est à partir de 21h15, et 20h30 vendredi, samedi et dimanche...
Je ne suis pas trop sur la carte en ce moment, mais c'ests pour la bonne cause : je trvaille à l'installeur du mode hiver. Avec quelques petites surprises dans la poche
A+
TD
TheDuck38- Messages : 68
mouvement
Moi je vais suivre le mouvement, je me démerderais pour être présent sur le prochain ride. Peu importe le sujet et l'heure pourvu qu'il y assez de membre.
steph-zorg- Messages : 128
Salut a tous !
Desolé pour cette absence la semaine dernière mais le ladder ayant repris sur diablo 2 en ce moment chui un peut pris ^^
(dsl steph pour ne pas t'avoir donné de nouvelles...)
Pour moi ca sera Vieille Amerique
Dispo le week end de préférence dimanche....
Tschuusss
Desolé pour cette absence la semaine dernière mais le ladder ayant repris sur diablo 2 en ce moment chui un peut pris ^^
(dsl steph pour ne pas t'avoir donné de nouvelles...)
Pour moi ca sera Vieille Amerique
Dispo le week end de préférence dimanche....
Tschuusss
chgt
Ça risque de changer de mon côté, je vais peut-être bouger ce weekend et toute la semaine prochaine.
Flo pas grave tkt
kenavo
Flo pas grave tkt
kenavo
steph-zorg- Messages : 128
ba moi je serai pa la ce week end mais je profite ke je sois pour demender kelke chose d important
voila hier soir j etai avec 1 francais sur tdu il et de calais et on n a tous de suite sympatiser il a fonder 1 club ou il son ke 2 et je vouler savoir si c possible de les prendre den le club sachant quil sont d accord voila merci d avance pour eux a oui et il a 19 ans
voila hier soir j etai avec 1 francais sur tdu il et de calais et on n a tous de suite sympatiser il a fonder 1 club ou il son ke 2 et je vouler savoir si c possible de les prendre den le club sachant quil sont d accord voila merci d avance pour eux a oui et il a 19 ans
frenchconection- Messages : 55
Aie aie aie....pendant les vacances y'a la famille qui descend du nord, donc je suis désolé mais je pourrais pas etre la ce weekend...La semaine prochaine je serais beaucoup plus libre.
Dsl pour ce petit retournement de situation.
Joyeuses Pâques à tous !
Dsl pour ce petit retournement de situation.
Joyeuses Pâques à tous !
Ride Choisi: Vieille Amérique
Disponibilité: Toute la semaine
Disponibilité: Toute la semaine
Splitz-fr- Messages : 14