Club Ass-du-Volant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

News Ordinateur

2 participants

News Ordinateur Empty News Ordinateur

Message  rubie38 Dim 9 Mai - 21:50

Salut les z'hommes !!

J'en suis à mon 3 ème message sur le forum ou à chaque fois mon pc à planté !! Donc vous n'avez pas eu de mes nouvelles avant le fracas ! J'en riais moi même à chaque plantage !!! Aujourd'hui c'est de l'histoire ancienne car je me suis remis à neuf. Y'a 15 jour....houla ! Tous ces jours sans ordi ? Une vrai galère !
Mon pc montrais des signes de faiblesses et à la fin, il allait pas au bout de son démarrage. J'ai formaté mais l'installe rebootait à mis chemin et après plus rien ! Power Hs !
Bref, j'ai bricolé mais en vain. Allé nouvelle config en vu, on mangera des patates, j'adore ça !

Au final, une fois le pc commandé, j'ai le temps de bricolé et figurez vous que tout venais simplement d'une de mes barettes de mémoire !!! Sur les 4 que j'avais, j'ai laissé toujours la première en retirant les 3 dernières. Pas pensé à intervertir !

J'avais défait le raid 0, laissé 1 disque etc..mais je me suis fait uuuuuu !

Pas grave, j'ai revendu mon pc qui n'avait que 3 ans 500 euros mais bon, il marchait suffisamment bien encore maintenant. Q6600/ 4go / 8800 gt changé claqué aussi après...

Voilà...je suis de nouveau sur la route avec 600 images par secondes !!! Vous devriez me voir passer plus vite !!! Non ?

J'ai fait un légé overclock même si ce n'est pas nécessaire !!!! Eh oui, la drogue !!

En plus j'ai prie déjà une carte overclocké comme ça, d'usine elle chauffe moins "Radéon Toxic de 2 go" et un petit I7 dernier cri tout ça monté dans une boite sur banquise antarcticale et non pas d'Hawaï !! Bref, j'ai repris aussi le montage vidéo car je voudrais changer un peu...

J'ai pas eu le temps de lire les news, je vais le faire...je sais pas si vous avez roulé ?
@+++ et bonne soirée...

Lolo

Pour ceux que cela intéresse..car cette config...c'est vraiment du tonnerre de feu !
News Ordinateur Captur18
SURTOUT monté dans un boitier : HAF932. De la balle cette boite, je recommande ! 3 ventilos de 230 mm super silencieux !
Branchement en optique etc... et j'ai mis en façade un grand écran LCD pour faire varier les ventilos ou avoir la T° des endroits stratégiques. Enfin, gadget utile quand même !
TDU c'est une autre vie en attendant la version 2. J'ai des vagues en mer comme je disais à Cyrille et vaspic. Les voitures superbes et ca tourne de la balle !
rubie38
rubie38

Revenir en haut Aller en bas

News Ordinateur Empty Joli joujou

Message  steph-zorg Lun 10 Mai - 13:08

Salut Rubie,
Félicitations pour la bête !
Ça doit pas mal avoiner une config comme ça ^^
J'ai vu que tu as deux raptor, j'ai un velociraptor mais je l'entend jamais monter dans les tours tu crois que c normal ?
@+

steph-zorg

News Ordinateur Empty Suite...

Message  rubie38 Jeu 13 Mai - 22:10

Salut Stéph,

Le vélociraptor est pas bruyant comparé aux raptors. Un vrai régal de ce que j'entends dire de Cyrille (Centaure44).
Les miens étaient en RAID0 et ca grattent !
Maintenant, ils sont en seconds dans ma nouvelle tour et le SSD s'entend pas et les raptors font leurs dodo la plupart du temps !!

Me voilà tranquille !!

@+
Rubienus !
rubie38
rubie38

News Ordinateur Empty Re: News Ordinateur

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé