Club Ass-du-Volant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal
anipassion.com

Indexation du site sur google

+2
JBAF
steph-zorg
6 participants

Indexation du site sur google Empty Indexation du site sur google

Message  steph-zorg Lun 22 Fév - 18:58

Salut,

Question aux admins : avez-vous moyen de rentrer les mots-clefs sur lesquels l'indexation du forum ass-du-volant repose lorsque google indexe le site ?
Cette question car le forum est encore assez dur à trouver sur google.

Merci.

steph-zorg

Revenir en haut Aller en bas

Indexation du site sur google Empty Re: Indexation du site sur google

Message  JBAF Lun 22 Fév - 19:22

Il faut que je me renseigne, mais, je ne crois pas que ce soit possible.Il me semble, même, qu'il faudrait contribuer au budget de Google pour être bien visible dans les recherches. Ceci dit, je peux m'égarer, voir, fourvoyer. Je vous tiens au jus.
JBAF
JBAF
Admin
Admin

https://ass-du-volant.forumgaming.fr

Indexation du site sur google Empty Indexation du site sur google

Message  rubie38 Lun 22 Fév - 19:46

Salut JBAF,

Excellente question de Stéph...je l'avais remarqué la semaine passé.
Ce qui est sur...nous sommes en bonne voie pour progressé et donc monter naturellement dans les premières pages !

Merci pour votre présence, les admins, ca fait plaisir.
@+
Rubie38
rubie38
rubie38

Message  VODKIN Lun 22 Fév - 19:55

Il faudrait prendre contact avec des sites français de TDU afin de mettre nos liens en partenaire, ca pourrait agrandir la clientèle.
De plus avec les videos de Rubie y'a du potentiel a exploiter, faudrait creuser et avoir des connaissance dans le monde du TDU fr...
VODKIN
VODKIN
Admin
Admin

http://www.jbaf-est-gay.com

Message  Ciop Lun 22 Fév - 21:04

A NOUS LA TOILE FRANÇAISE !!!
Ciop
Ciop
Admin
Admin

Indexation du site sur google Empty Vidéos...

Message  rubie38 Mar 23 Fév - 16:23

Salut,

Je suis pas grand chose dans ce monde de youtube, mais un sous titrage au début ou en fin serait sympa pour le site, je pense.
Par contre peut être mettre une sécurité pour la rubrique des mods ou nous bossons beaucoup, comme parlait Florent en proposant la E46 ce week-end. Enfin je sais pas...stéph tu es dans l'informatique, non ? !
Vous me direz...c'est vite fait.

L'indicateur progresse, il est temps d'y mettre une vidéo supplémentaire !

@++
Rubie38
Ps: bon, ca va être le jour du formatage pour le portable dans un premier temps !

Indexation du site sur google Captur15
rubie38
rubie38

Indexation du site sur google Empty reuh

Message  steph-zorg Mar 23 Fév - 17:09

Salut !

Bon courage pour ton reformatage Rubie.
Côté sécurité du forum, ben j'ai pas trop de compétences sur le sujet, je taf surtout sur des tres gros systemes, pas trop de comparaison avec la gestion d'un site. Je pensais à un truc mais je crains que ce ne soit un peu lourd à mettre en oeuvre : Séparer les comptes sur le forum entre les membres du club et les visiteurs occasionnels. A vrai dire je ne sais pas trop à quoi ressemble la console d'administration du site.... J'imagine que si vous avez un groupe "administrateurs" puis un second (le mien, le notre excepté les admins), il faudrait en créer un troisième groupe avec des droits restreints sur certaines rubriques, on defrait pouvoir faire ça. Je veux bien jeter un coup d'oeil si nécésaire mais c'est sans garantie. Pour cela vous pourriez me donner un login temporaire pour que je jete un coup d'oeil.
Attention, je suis en vacances la semaine prochaine, je risque d'être un peu pas là pour cette periode.
Faut que j'y aille, même pas le temps de finir ce que je voulais dire .... réunion ....
++

steph-zorg

Message  JBAF Mar 23 Fév - 19:25

Salut,

C'est tout à fait possible, Steph. Reprends-moi, si je me trompe, mais tu voudrais que les visiteurs non-inscrits sur le forum ne puissent pas voir les sujets. Si c'est le cas, je sais faire. Mais question sécurité, on pensais, pour la E46, que vous ne la donniez à personne, qu'elle reste exclusive dans le club.
JBAF
JBAF
Admin
Admin

Message  VODKIN Mar 23 Fév - 19:36

Mon point est le suivant :
Il faudrait creer une seule catégorie qui ne serait pas accesible aux visiteurs, la catégorie Modding spécial ASS du Volant, autrement dit les mods communautaires.
Tout le reste doit etre accesible de mon point de vue, si on veut se faire du public et avoir plus de membres, ca sert a rien de tout locké, les visiteurs ne vont pas se sentir acceuilli et vont se barer plutot que de s'inscrire.
Ceci est mon avis et il n'engage que moi.
A bon entendeur, BANZAI et vive BMW (ca n'a rien a voir mais j'avais envie de le dire).
VODKIN
VODKIN
Admin
Admin

Message  Splitz-fr Mar 23 Fév - 20:20

Pour ma part je suis plutôt d'accord avec vodkin.
Je pense en effet que les visiteurs non-inscrits doivent pouvoir a peu près tout ce qu'on poste car cela peut les inciter a revenir et peut être même a jouer a tdu. J'ai d'ailleurs parler du forum a quelques amis qu'ils puissent voir des photos ( surtout celles de vodkin qui sont a mon goût plutôt pas mal du tout ^^) et qu'ils puissent s'interesser a tdu.
Je pense aussi que le fait de créer une catégorie spéciale pour les membres du club est une bonne idée.
Par contre pour pouvoir étendre a peu la connaissance de notre forum je pense qu'on devrait le marquer sur msn en message perso par exemple en plus de mettre des liens sur youtube et tout les autres trucs que vous avez trouvés.
Sur ce, A TCHAO BONSOIR.

Splitz-fr

Indexation du site sur google Empty recherche google

Message  steph-zorg Jeu 25 Fév - 12:15

Quand on tape "ass-du-volant" ou "ass du volant" on trouve pas le forum, quand on ajoute superforum on tombe sur le forum mais le mot-clef est apparement "Jeu" .... super compliqué quoi. Dans ma première demande, en fait je demandais les mots clés qui ont étés entrés par l'admin qui a mis en oeuvre le forum, je sais pas si ces mots-clefs ont étés demandés lors de la validation du site ? Ces mots permettent d'aider google à référencer le forum, si on ajoute comme mot-clef par exemple TDU ou tdu combiné avec ass-du-volant ou ass du volant, le moteur de recherche remontera plus d'occurence/pertinence de notre forum, est-ce que quelqu'un me comprend ? (je sais j'ai un peu de mal des fois ^^).

steph-zorg

Message  VODKIN Jeu 25 Fév - 19:28

J'avais compris, mais je voulais juste en passant faire mon HS un peut plus haut pour regler les lock des topics...
Après c'est JBAF qui a créer le forum et qui le gère administrativement, donc la c'ets comme si tu parlais Polonais Wink
VODKIN
VODKIN
Admin
Admin

Message  JBAF Jeu 25 Fév - 19:31

Salut,

Je viens d'aller voir dans le panneau de configuration et j'ai réglé ce petit soucis. J'ai changé les références du forum. Normalement, le forum doit être mieux visible. Mais, ceci dit, je ne vois pas l'intérêt d'être plus visible. Eclairé ma lanterne, s'il vous plait.
JBAF
JBAF
Admin
Admin

Message  VODKIN Jeu 25 Fév - 19:42

Etre plus visible sur google et les moteurs de recherches, que si on nous cherche sur google il ne faille pas tapper tout un poème mais juste ass du volant...
VODKIN
VODKIN
Admin
Admin

Indexation du site sur google Empty yep

Message  steph-zorg Jeu 25 Fév - 20:32

C'est exactement ça !

steph-zorg

Indexation du site sur google Empty Suite...

Message  rubie38 Jeu 25 Fév - 21:04

Bonsoir vous tous !

Désolé pour l'absence en réponse depuis hier soir mais la semaine du matin n'en finie pas !!
Encore demain et basta !

Je vous lis par contre durant la journée et stéph tu as bien raison d'avoir fait cette remarque, il est vrai que super forum c'est pas évident pour tous d'imaginer ce mot !
Quoiqu'il est vrai que nous sommes une belle équipe et j'en suis fier !

Vous traitez de très bon sujets pour améliorer le site.

Bon, JBAF, j'attends une solution pour le megaploaud. J'aimerais partager et vite avant ce week-end.
Flo, ne t'inquiète pas, je vais avoir besoin de toute façon de toi pour façonner les bolides et de l'équipe pour les piloter. Car c'est bien beau de frimer en vidéo, si vous me dites que la voitures ne va pas, rien ne sert d'insister sur ce modèle.

Je reste en sous marin du fait du travail : Est-ce qu'on doit tout mettre à dispo ou se réserver une part du gâteau ?

Je pense qu'il faut partager, ça nous fidélisera.

J'ai le sentiment aussi que sous youtube, il y a une clientèle.

Je vais ce soir essayer de vous transmettre le restant de mes essais, (si madame veut encore !!!) (n'oublions pas le pc non plus ! J-3 !!)

J'aimerais vous sensibiliser sur les réglages, en faire un vrai tuto pour partager ce qui me passionne temps. Tout les réglages restent sensibles. Et je voulais vous montrer la fidélité des perfs.

4.7 secondes de 0-60 mph, la pointe et les temps de reprises que vous pouvez contrôler. Plus tard, je ferais apparaitre des textes, ca sera plus facile pour dialoguer.
J'ai profité aussi d'augmenter les temps au démarrage pour finalement perdre en pointe. Passer de 4.5...au lieu des 4,8...fait qu'on arrive à 368 au lieu des 372 !

Comme stéph j'espère que vous me suivez !!!!!!!!! La bière agit !

Je vous laisse, en attendant d'envoyer tout ça en fin de soirée...le temps de transfert.

La rubie mania des vidéos continuent !!

Biz
Rubie38
Ps: je bosse évidement sur la M5 aussi.
rubie38
rubie38

Message  JBAF Jeu 25 Fév - 22:40

Rubie, le "superforum" de l'adresse du forum, ce n'est pas un frou-frou voulu par moi à la création du forum. C'est une extension obligatoire pour montrer que c'est un forum.
JBAF
JBAF
Admin
Admin

Indexation du site sur google Empty Super forum

Message  rubie38 Jeu 25 Fév - 23:04

Salut JBAF,

C'est intéressant, je ne savais pas !

@+
Rubie
rubie38
rubie38

Indexation du site sur google Empty ass du volant vaincra !

Message  steph-zorg Mer 31 Mar - 15:12

j'UP le topic car le forum monte en pertinence quand on requête google, maintenant plus besoin d'ajouter .superforum, simplement en tapant ass-du-volant on peux retrouver notre cher fofo.... en haut de la liste ! (et encore y'a pas longtemps on avait plus de chance de trouver le fofo sur google en tapant "car-en-bar") C'etait un peu la bataille entre notre fofo et les as-du-volant qui est un club de badmington en haut de la liste jusqu'à hier ^^
Je crois qu'à forçe de passer par google pour accèder à l'url du fofo augmente les chances de trouver le notre en haut de la liste, personnellement j'avoue y aller en ce moment pas mal de fois depuis le boulot en journée.
voili
à+

steph-zorg

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé