Club Ass-du-Volant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Audi R8 V10 [Led]

2 participants

Audi R8 V10 [Led] Empty Audi R8 V10 [Led]

Message  rubie38 Mer 3 Mar - 23:38

Salut les pilotes (du dimanche !!) Eh oui, on frise les moustaches des papis en roulant comme des fous !

J'ai ce matin bricolé sur différents châssis le modèle R8 V10, mais finalement j'ai retenu le même modèle que celui de la M6. Du fait qu'Audi après lecture utilise le même moteur que la Lambo.

Finalement ca tourne bien mieux. J'ai toujours un problème de son moteur tant qu'on fera nos propres sons, comme font beaucoup les allemands. Du coup j'ai récupéré celui de l'Edonis.

Au niveau de modding j'ai rabaissé la voiture, les ratios au plus bas et cela m'a mené à 420 km/h.

Je ferais de toute façon une vidéo aussi sur la Lambo pour montrer qu'on sait bien faire chez les Ass du volant !

Comme me disais Vaspic, lancer des défis sur Youtube en gardant un modèle d'origine ! Pourquoi pas.

J'ai une vidéo d'une lambo orange, si vous vous souvenez, ou je roule à 2 à l'heure bêtement pour montrer le mod. Je m'en servirais.

J'ai d'autre projet en tête surtout sur des class plus basses. Un X5 flo pour la gamme du garage qu'on prépare.

Voilà...je vous post les 2 vidéos avec comme toujours la cinématique !!!! Même le climat fait partie de la scène...eh oui, le but est d'être dans l'ombre !!

@++
Rubie38.

--> French, doucle clic sur la vidéo pour la regarder directement de youtube et en HD720.

rubie38
rubie38

Revenir en haut Aller en bas

Audi R8 V10 [Led] Empty Re: Audi R8 V10 [Led]

Message  TheDuck38 Mer 3 Mar - 23:49

C'est bien beau, tout ça, voire ça fait envie, mais il faudrait uploader toutes ces modifs sur un serveur de fichiers, histoire qu'on puisse en profiter aussi...
Je crois qu'il y en a qui connaissent bien le domaine...

A+

TheDuck
TheDuck38
TheDuck38

Audi R8 V10 [Led] Empty Réponse

Message  rubie38 Jeu 4 Mar - 0:06

Mon canard, nous le faisons depuis un moment dans une rubrique ultra privée. (!!!) Ca se paye en jeton de café au boulot !!

Sauf pour la R8 ou je n'ai posté que les vidéos. Mais je compte uploader le fichier très vite. C'est pourquoi j'ai ouvert un compte sur Megaupload pour qu'on roule ensemble comme ça.

Je précise, celle-ci est bien la Lambo spyder et non pas celle que je croise. Eh oui je ne fais pas tout en CCR ! La modifs m'a prie 5 heures ! Ce matin, je me suis privé de mes dames, donc, ca ne sera pas comme ça tous les jours, sinon ca va gronder !

En plus, je compte bosser avec toi flo mais la semaine du matin me convient mieux et le week-end aussi.

@++
Rubie
rubie38
rubie38

Audi R8 V10 [Led] Empty Fichiers

Message  rubie38 Jeu 4 Mar - 0:12

Et en plus je dit une connerie !!

Je viens de jeter un œil, et c'est la plus rapide des Lambos "murc cpe" et non pas la spyder. Comme je test ça sur un tas de bagnoles j'arrive à m'y perdre !! Désolé mon duck de t'avoir mal informé.
Comme je te disais, je suis parti d'un 385 à la base, donc le plus dur était fait.

@+++
Rubie.

Ps: Par contre, j'y pense, j'espère que Cyrille reprendra TDU2.
rubie38
rubie38

Audi R8 V10 [Led] Empty Re: Audi R8 V10 [Led]

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé