Club Ass-du-Volant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

RIIIIIDE ATTAAAAACK

+4
VODKIN
TheDuck38
steph-zorg
JBAF
8 participants

Aller en bas

Quel ride préferiez-vous faire ?

RIIIIIDE ATTAAAAACK Vote_lcap167%RIIIIIDE ATTAAAAACK Vote_rcap 67% 
[ 4 ]
RIIIIIDE ATTAAAAACK Vote_lcap10%RIIIIIDE ATTAAAAACK Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
RIIIIIDE ATTAAAAACK Vote_lcap10%RIIIIIDE ATTAAAAACK Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
RIIIIIDE ATTAAAAACK Vote_lcap10%RIIIIIDE ATTAAAAACK Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
RIIIIIDE ATTAAAAACK Vote_lcap117%RIIIIIDE ATTAAAAACK Vote_rcap 17% 
[ 1 ]
RIIIIIDE ATTAAAAACK Vote_lcap116%RIIIIIDE ATTAAAAACK Vote_rcap 16% 
[ 1 ]
 
Total des votes : 6
 
 

RIIIIIDE ATTAAAAACK Empty RIIIIIDE ATTAAAAACK

Message  JBAF Dim 11 Avr - 17:33

Salut,

Depuis quelque temps, l'absence de nombreux membres se fait sentir. Le forum devient poussiéreux et les civils nous réclament.
Je propose ce ride et je veux que TOUT les membres du club répondent, même pour dire si ils ne viennent pas. Mais, sachez que j'aimerais que ce ride soit un de ces rides que nous nous souviendrons longtemps, j'aimerais que tout le monde viennent, ne serait-ce que pour dire "bonjour, "coucou" ou "merde", je vous fais confiance sur le mot à dire. Le ride est prévu pour le week-end prochain.
Pour choisir le ride a effectué, je reprends la première procédure, c'est à dire, qu'il faut voter et répondre au sujet, en disant quand vous serez libres dans le week-end et si vous venez ou pas.

Merci d'avance.

A bientôt.


Dernière édition par JBAF le Dim 25 Avr - 14:04, édité 2 fois
JBAF
JBAF
Admin
Admin

Messages : 96
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 33

https://ass-du-volant.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

RIIIIIDE ATTAAAAACK Empty OPERATION LOUCOUM

Message  steph-zorg Dim 11 Avr - 18:39

Salut,
C'est vrai que ca fait maintenant plus de 3 semaines qu'on a pas fait un seul ride ensemble Sad . Je suis carement d'accord avec Jbaf, le forum prend des toiles d'araignées, la femme de ménage ne passe même plus dans notre club sur l'île, les pompes à essence font faillite petit à petit, les ateliers de peinture ferment ou au mieux sont rachetés par les polonais, y'a que des Kevin de 12 ans tous en Ferrari Enzo (niveau amateur) partout sur les routes ...
Je vous encourage à mon tour à vous manifester sur le forum et pourquoi pas venir décrasser vos caisses un pti instant ... tous ensemble sur l'île la semaine prochaine.
J'ai voté "ride normal" car pour ma part il sera plus simple de se réunir sans restrictions de classe, sinon j'adapterais le choix de ma caisse suivant la moyenne générale, quoiqu'il en soit, laissez tous vos dispos pour ce ride bounce

steph-zorg

Messages : 128
Date d'inscription : 17/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

RIIIIIDE ATTAAAAACK Empty Re: RIIIIIDE ATTAAAAACK

Message  TheDuck38 Dim 11 Avr - 20:30

Coincoin à tous...

Personnellement, je suis pas mal absent ces derniers temps : et pour cause, je suis en train de vous mijoter une application qui vous permettra de passer de l'été à l'automne à l'hiver, avec brouillard, sans brouillard, pendant la nuit... en quelques clicks de souris !

Vous pouvez déjà récupérer le mode hiver à l'adresse indiquée dans la rubrique Modding. La suite dans très peu de temps (ça marche déjà chez moi !)

J'ai voté 'Je m'en fous'... effectivement l'important c'est d'arriver à se retrouver.

Bizcoins

TheCanard

PS : Steph, elle est mieux comme ça que quand elle fait du karaté...
TheDuck38
TheDuck38

Messages : 68
Date d'inscription : 03/12/2009
Age : 50
Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

RIIIIIDE ATTAAAAACK Empty Re: RIIIIIDE ATTAAAAACK

Message  VODKIN Mar 13 Avr - 16:53

Vieilles amerlocks pour ma part, re dispo !
Dsl pour ces deux dernieres semaines d'absence...
VODKIN
VODKIN
Admin
Admin

Messages : 136
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 35
Localisation : Clitoville, (au nord de Verge-centre ).

http://www.jbaf-est-gay.com

Revenir en haut Aller en bas

RIIIIIDE ATTAAAAACK Empty Re: RIIIIIDE ATTAAAAACK

Message  frenchconection Mer 14 Avr - 15:54

tout d abord dsl de mes deux semaine d absence liée a mon pc qui a planter mai je suis en fin de retour

en ce qui me concerne g voter pour vielle amerique mais je ne pourais pa etre la dimanche

encore une fois dsl de mon absencr

frenchconection

Messages : 55
Date d'inscription : 12/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

RIIIIIDE ATTAAAAACK Empty Re: RIIIIIDE ATTAAAAACK

Message  yoan1984 Jeu 15 Avr - 12:36

Hello voilà moi mes dispo vont de dimanche a mardi soir.
Sinon g voté pour vieille Amérique ... En espérant tous vous voir!

yoan1984

Messages : 7
Date d'inscription : 04/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

RIIIIIDE ATTAAAAACK Empty Re: RIIIIIDE ATTAAAAACK

Message  JBAF Sam 17 Avr - 18:40

Salut,

Tout d'abord, je remercie tout ceux qui ont répondu au ride. Vu les statistiques, il est immanquable de constater que les vieilles américaines ont fait l'unanimité des votes. Je propose que le ride soit fait demain, c'est à dire dimanche, dans l'après-midi.

En contre-partie, je déplore le fait que certains membres ne se soit même pas donner la peine de venir voter et je déplore celui qui à juste voter, sans même répondre.

Ceci dit, je vous souhaite une bonne fin de journée.

A demain.
JBAF
JBAF
Admin
Admin

Messages : 96
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 33

https://ass-du-volant.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

RIIIIIDE ATTAAAAACK Empty Re: RIIIIIDE ATTAAAAACK

Message  TheDuck38 Sam 17 Avr - 19:13

Hello everybody...

J'essaierai en fin de journée de vous rejoindre, mais je ne promets rien... ma femme bosse et j'ai ma fille à garder. Donc j'essaierai de trouver un créneau sans certitudes.

A+

TD
TheDuck38
TheDuck38

Messages : 68
Date d'inscription : 03/12/2009
Age : 50
Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

RIIIIIDE ATTAAAAACK Empty Re: RIIIIIDE ATTAAAAACK

Message  VODKIN Sam 17 Avr - 19:29

Présent dimanche dans l'aprem !
VODKIN
VODKIN
Admin
Admin

Messages : 136
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 35
Localisation : Clitoville, (au nord de Verge-centre ).

http://www.jbaf-est-gay.com

Revenir en haut Aller en bas

RIIIIIDE ATTAAAAACK Empty >>>

Message  rubie38 Sam 17 Avr - 19:37

Salut tous le monde,

Pour ma part, je vais répondre mais pas voter, suite au message de JBAF et puis surtout par respect de vous tous. Je ne voudrais pas que l'amitié s'arrête brusquement et que chacun pense que c'est la faute de l'un ou de l'autre du à son absence.
De mon côté je vous estime beaucoup, tous autant que vous êtes et si ce n'est pas 3 fois par jour c'est 6 fois par jour que je visite le site des Ass. Malheureusement et comme toujours je ne fais que passer car je ne sais pas quoi dire autrement que de confirmer la course de dimanche. Je post le mods je lis stéph à l'ocassion et je sors.
J'évite les points d'exclamation, je trouve pas ça marrant.
J'essaye de trouver 1 à 2 heures par jour pour bricoler vite fait une voiture et vous la poster, mais on en discute pas ensuite. D'ailleurs on le voit souvent on aimerait que l'action dur ou que cela coupe pas en plein milieu mais j'ai pas le temps, la diffusion avant d'aller bosser le matin ou l'après-midi est tout calculé.
Enfin, je suis étonné depuis quelques semaines, alors que c'est complètement l'effet inverse pour les autres sites de TDU ou autres club. Ils ont tous une tchatche à trainer des heures sur le sujet. Je pense avoir toujours prie le temps de répondre aux divers questions, surtout à French, dernièrement Stéph, après je vois pas pourquoi on ne discute pas plus...
J'imagine qu'il vous en faut plus pour réagir et vous étonner sur TDU, c'est ce que je pense. C'est vrai que vous êtes d'un haut niveau, mais ca n'empêche pas que c'est sympa de dialoguer sur tel ou tel voiture et d'échanger les infos. On en parlait cette semaine avec Arnaud, il n'a pas eu beaucoup de retour sur le travail de son soft hivernal, c'est dommage.
On trouve le site très calme dés qu'il a 3 absents.

J'espère que tout ça va s'arranger.

@+
Rubie38
rubie38
rubie38

Messages : 408
Date d'inscription : 09/11/2009
Age : 54
Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

RIIIIIDE ATTAAAAACK Empty re

Message  steph-zorg Dim 18 Avr - 11:34

j'y serais, pour le reste on verra un peu plus tard.

steph-zorg

Messages : 128
Date d'inscription : 17/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

RIIIIIDE ATTAAAAACK Empty Re: RIIIIIDE ATTAAAAACK

Message  JBAF Dim 18 Avr - 13:27

Salut,

Je serais également là cet après-midi. On verra ce qu'il en est sur le terrain. La route est propice aux conversations les plus diverses.

A cet après-midi.
JBAF
JBAF
Admin
Admin

Messages : 96
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 33

https://ass-du-volant.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

RIIIIIDE ATTAAAAACK Empty Re: RIIIIIDE ATTAAAAACK

Message  Ciop Dim 18 Avr - 16:06

Malheureusement pour ma part j'ai un petit (un énorme) problème, TDU me dit : "Clé d'authentification indisponible" ce que je ne comprend pas puisque je l'utilise depuis 2ans donc j'essaye de résoudre ce foutu problème et je viendrais (reviendrais) vous rejoindre pour ce ride ou pour un autre.

Bonne route à vous !!!
Ciop
Ciop
Admin
Admin

Messages : 61
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 34
Localisation : Poitiers

Revenir en haut Aller en bas

RIIIIIDE ATTAAAAACK Empty re

Message  steph-zorg Lun 19 Avr - 19:09

Salut,
Je pense simplement que l'essence du club est le ride, c'est la colonne vertébrale qui nous relie tous. Je crois que sans ça on ne peut partager grand chose même si j'ai beaucoup de respect et d'admiration pour tout vos travaux et contributions (tout le monde ... même French qui fait souvent du stock-car avec ma ME4-12 quand on ride ensemble).
Il manque cruellement de ride ensemble ici ..... ce qui explique l'ambiance mortuaire selon moi qui règne dans notre club aujourd'hui.
Sur cette note joyeuse ^^ (t'as vu Flo comment je gol'ri ?) j'ai beaucoup apprécié le ride en petit comité ce dimanche ! Même si on a un peu galéré avec ces vieux monstres américains c'était frais et sympatoche quand même.
Ciop bon courage pour tes soucis de PC Wink reviens-nous vite !

steph-zorg

Messages : 128
Date d'inscription : 17/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

RIIIIIDE ATTAAAAACK Empty Re: RIIIIIDE ATTAAAAACK

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum