Club Ass-du-Volant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Quand y en a marre. Ya CAR-EN-BAR !!!

Aller en bas

Quand y en a marre. Ya CAR-EN-BAR !!! Empty Quand y en a marre. Ya CAR-EN-BAR !!!

Message  Ciop Lun 9 Nov - 20:27

Petite blague de bienvenue ! Tous ça pour dire qu'ici règne la bonne humeur et c'est pour cela que toute l'équipe souhaite la bienvenue aux nouveaux membres.

Je fais un petit post pour vous décrire un peu le club en toute simplicité...
Les fondateurs : Vodkin - Jbaf - Ciop

Partie Historique : Vodkin, Jbaf et moi-même (Ciop) jouons depuis maintenant plus d'un an ensemble. Aprés un premier club, nous avons décidé d'en créer un nouveau pour avoir du sang neuf, pour faire de nouvelles connaissances et surtout s'amuser car comme le dit ce fameux proverbe; "Plus on est de fou, plus on rit".
D'où vient le nom du club ? De vos chers administrateurs Wink Car qui dit nouveau club dit nouveau nom et pour cela nous avions tous les trois donnés des noms différents et choisit ensemble celui qui nous convenait le plus (Le plus marrant ^^). Et depuis nous n'arrêtons pas de recruter ...

D'un point de vue IntraClub je voudrais dire à tous ceux qui ont besoin d'une aide, sur le forum ou bien sur TDU (par exemple pour passer Champion), nous sommes tous a votre disposition. Nous sommes une équipe et cela n'est pas la peine de ce la jouer solo dans un club. Donc si vous avez le moindre problémes n'hésitez pas nous essayerons de vous aider au mieux qu'on le pourra Wink
De plus n'ayez pas peur si vous voyez de nouveau membres dans le club. Vodkin et moi faisons beaucoup de recrutement alors n'hésitez pas à aller leurs parler et faire connaissance.

Ici nous organiserons beaucoup de choses (Ride, Modding etc...) et nous essayerons de parler de sujet personnel ou d'actualité que vous pourrez retrouvez dans : Open Bar, Le grand BLABLA du forum. Et puis si vous voulez simplement discuter avec nous en direct dirigez-vous vers la ChatBox Smile

Voilà je vous souhaite une bonne navigation au sein du forum et j'espère qu'il sera rempli de joie et de bonne humeur.

BONNE ROUTE A TOUS
Ciop
Ciop
Admin
Admin

Messages : 61
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 34
Localisation : Poitiers

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum