Club Ass-du-Volant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Gemballa Mirage GT

3 participants

Gemballa Mirage GT Empty Gemballa Mirage GT

Message  rubie38 Dim 30 Mai - 8:58

Gemballa Mirage GT

Rubie38
rubie38
rubie38

Revenir en haut Aller en bas

Gemballa Mirage GT Empty muy bien

Message  steph-zorg Mar 8 Juin - 20:25

Salut et désolé Rubie, j'ai pas eu l'occasion de zieuter toutes tes dernières vidéos, je galère + ou - avec ma connexion et mon débit de + en + merdique. Néanmoins, le son du bolide est délicieux, c'est du nectar. Si t'a l'occaz de répondre, c'est quel modèle qui est remplacé et est-ce que c'est moddé euh ... est-ce que tu l'as "bolidée" (bah oui maintenant 'faut plus dire "tunning" mais "bolidage" selon l'académie française ou télé7jours je me souviens plus trop) car les perfs semblent redoutables à vue de nez comme ça (l'artiste y est pour beaucoup aussi c'est vrai, c'est vrai !).
Sinon c'est toi que je vois le plus sur l'île en ce moment Wink (en N/A mais ca fais plaisir quand même lol).
Peace

steph-zorg

Gemballa Mirage GT Empty Re: Gemballa Mirage GT

Message  rubie38 Mar 8 Juin - 22:05

Salut et merci Stéph...je reviens sur ton message tout à l'heure...
Ça fait plaisir d'avoir des nouvelles, justement je pensais à vous à midi, au message de Florent et notre dernière discussion...

A de suite...je viens de rentrer à l'instant du boulot. J'ai posté un autre bolide juste avant ca te laisse le temps d'apprécier !!

Pour une fois, je vais pas trop vite...juste 360 !!! ;-) !!
A de suite...
Rubie
rubie38
rubie38

Gemballa Mirage GT Empty blues

Message  steph-zorg Mer 9 Juin - 20:00

bounce Euh et sinon le véhicule remplacé c'est lequel ? Smile
Pour faire un petit aparté un peu HS le temps de répondre sur le fait que tu repensais à la "dernière discussion", je voulais juste exprimer mon point de vue car ca fait un mois que je suis presque quotidiennement sur l'ile sans y croiser aucun ASS, j'y passe en moyenne une demie-heure à une heure toujours aux mêmes horaires que d'hab' (apéro en semaine et fin d'après-midi généralement le weekend), je me disais justement qu'on se serais retrouvé bien con si on avait tout refondu car la situation serait bien certainement la même qu'aujourd'hui, voir encore plus ridicule et risible : le club est archi-mort de "Chez Mort", en dehors de tes contributions vidéastes et le - j'en suis sûr - génial installeur de mod du Duck (j'ai pas encore testé mais si ton taf t'as envoyé aux US, tu dois certainement pas bosser comme un branq lol! ) sur lequel personne n'a encore malheureusement donné son avis , je n'ai croisé personne en un mois excepté toi évidement et Vodkin juste une fois en semaine un soir. Je suis persuadé que TheDuck joue toujours mais on a malheureusement pas le même créneau, c'est dommage mais je comprend et considère les contraintes de tous. Dommage que personne ne manifeste ici sa présence sur l'ile.

steph-zorg

Message  TheDuck38 Mer 9 Juin - 22:52

Coincoin Steph,

Ben oui, je joue toujours, mais avec mes horaires c'est jamais à des heures très recommandables... le temps que je boote sur l'OS du mac, que je regarde les mails, les forums, etc... puis je reboote en Windows pour lancer TDU et ça mène à 23h00 pour commencer à rouler. Autant dire que je ne roule pas très longtemps. En plus je me suis refait un trip 'spatial' avec Freelancer et du coup j'ai commandé X3 Terran Conflict qui est sorti sur Mac.

Mais bon, à force de faire du mode H, je commence à sentir le drift... avec la TVR Sagaris, qui finalement me plaît bien avec une peinture rouge-noir (voir plus bas). Et puis j'ai commencé à faire le béta testeur (et non, pas pour Atari Sad) pour un gars qui fait des mods 'environnement' qui s'appelle iLLusion. Donc je joue avec le mode 'custom' de mon installeur (où tu peux mettre ce que tu veux comme fichiers à installer), et je commence à bien maîtriser les bnk avec Modding Tool.
J'ai essayer d'éditer des textures de voiture, mais c'est vraiment compliqué ; l'investissement en temps ne me tente pas.

Je consulte néanmoins le Forum tous les jours... et c'est effectivement pas très vivant. Mais bon, personnellement, je n'y vois pas de caractère obligatoire, donc je ne suis pas particulièrement choqué et je comprends que les gens puissent avoir envie de changer de jeu par moments. voire qu'ils aient d'autres choses à faire que rester devant l'écran. C'est pareil avec les clubs 'dans la vraie vie' : Plus le club est petit et plus c'est dur de le faire vivre car il faut que tout le monde soit motivé.
Quand on aura TDU2, il y aura toute la partie sociale qui relancera un peu les clubs et les groupes...

Trêve de bavardages, quelques images :

Gemballa Mirage GT 20100531225524

Gemballa Mirage GT 20100531220930

Gemballa Mirage GT 20100410233339

Voilà... à bientôt

TD38
TheDuck38
TheDuck38

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé