Club Ass-du-Volant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Devenir AS !

+6
Ciop
JBAF
Romrab
steph-zorg
TheDuck38
VODKIN
10 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Devenir AS ! Empty Devenir AS !

Message  VODKIN Mar 15 Déc - 11:20

Malgrès le bug de TDU qui ne nous permet pas de faire les courses Inter Club et ainsi d'etre bloqué a 99% du jeu...Il existe un logiciel (Ace Project) qui permet sur une sauvegarde existante d'effacer la totalité de votre progression, mais d'avoir les 3 courses Inter club faites !
En gros, faites un back up de votre sauvegarde et installer le logiciel !
Vous n'avez qu'a cocher des cases en fonction de vos souhait pour votre nouveau départ !
N'oublier pas il faudrat recommencer la totalitée de votre progression !

Lien du forum >> http://www.ataricommunity.com/forums/showthread.php?t=635184
Lien direct >> http://desrat.lightning-bolt.net/TDU/Install-AceProject.exe

Bonne chance a TOUS !!
VODKIN
VODKIN
Admin
Admin

http://www.jbaf-est-gay.com

Revenir en haut Aller en bas

Devenir AS ! Empty Re: Devenir AS !

Message  TheDuck38 Mar 15 Déc - 18:40

Si je lis bien la notice, on peut créer un second profil vierge avant d'utiliser ce patch dessus... ce qui éviterait de perdre tous les véhicules que l'on a accumulés. Il serait alors possible de les revendre d'un profil à l'autre ultérieurement...

Vodkin, toi qui l'a utilisé, tu confirmes ??? Le patch demande bien le profil sur lequel réinitialiser les données ???

The Duck

PS : il semble aussi que l'on peut atteindre cet objectif en ayant, je cite "access to a four PC WAN or LAN setup"... Il y a un mode multijoueurs en réseau local sur TDU ?
TheDuck38
TheDuck38

Devenir AS ! Empty pas sûr

Message  steph-zorg Mar 15 Déc - 21:15

Moi j'y crois pas trop au multi en LAN. Pour ma part j'hésites un peu à utiliser ce truc car j'ai mon profil qui date de l'achat du jeu, c'est à dire depuis 2007 au moins... il me manque une centaine de points, le plus chaud c'est les défis drive-in et je tenterais bien ce que suggérait CIOP ou VODKIN (pardon pour l'un des deux sur lequel je me trompe), créer des défis pourris pour que personne ne les tente, apres ça faudrait faire les défis inter-club si tant est qu'ils fonctionnent... une grosse galère en perspective.

steph-zorg

Devenir AS ! Empty Mister AS ou M. Q (pour les personnes non igniciées...^^)

Message  Romrab Mer 16 Déc - 10:54

ET BIEN MOI, PERSONNELLLEMENT, J'AI HATE DE DEVENIR UN Q...

MARCEL COMME J'AI HATE... (Cf: Qui veut gagner de l'argent en masse !!!)

dsl si j'ai parlé un peu fort...

Et bien voilà j'avais juste envie que vous sachiez mon opinion... hihihi ^^

Afin de devenir un petit des grands hommes de TDU je recommence tout dés demain ou jeudi...

Dans la vie il faut savoir tout laisser tombé,
Celà nous permet de mieux rebonder... Rolling Eyes
Et c'est LA qu'on voit les grands champion...
Ce sont tous ces petits C...

Voilà, voilà... ça c'est fait...

Bonne journée à tous !!!
Romrab
Romrab

Message  TheDuck38 Mer 16 Déc - 22:15

Bah, j'ai essayé aussi... j'ai backupé mon profil trois fois et lancé le patch.
Effectivement ça fonctionne, on est bien toujours au club, et les courses inter club sont validées.
Un truc peut-être utile : j'ai remarqué que mes voitures en vente sont toujours en vente après la réinitialisation du profil........ si vous voyez où je veux en venir !
Donc, j'ai restauré mon ancien profil, paniqué à fond parce que juste à ce moment là les serveurs TDU ont planté (hier soir) et que j'ai cru que j'étais banni pour avoir triché, puis mis toutes mes voitures en vente.

Bilan : on ne peut pas les récupérer dans le nouveau profil car si on les retire de la vente, elles n'arrivent pas dans le garage... j'attends de voir si on récupère au moins les sous ou s'il faut atteindre un niveau équivalent à l'ancien profil pour pouvoir les reprendre.

Donc je reprends tout à zéro aussi... donc je ne serai pas trop dispo pour le free ride ces prochains jours; le temps de refaire un petit pécule et une progression.

The Duck
TheDuck38
TheDuck38

Message  JBAF Mer 16 Déc - 23:46

Pour ma part, je m'y suis mis cet après-midi et avec la complicité de Ciop, Vodkin et Romrab, j'ai réussi à devenir champion en début de soirée.
Je dois avouer que c'est assez chiant de devoir tout recommencer, mais, en contre partie, on retrouve cette espèce d'envie de jouer qu'on avait dans les débuts du jeu.
D'ailleurs, j'ouvre un petite parenthèses pour remercier ceux qui m'ont aidé à ma progression.
JBAF
JBAF
Admin
Admin

https://ass-du-volant.forumgaming.fr

Message  VODKIN Jeu 17 Déc - 9:17

The Duck si tu as besoin d'aide finançiaire, nous sommes la, on a trouver une petite combine avec les autres.
Dit moi dés que t'es dispo et j'envoi le cash si ca te dit !
( Parel pour MR ZORG dés que ta banque sera ouverte l'argent coulera a flot)
Ca permet d'avancer beaucoup plus vite !
C'est pour ça que Jbaf est passer champion en une aprés midi avec cette combine.

Bon courrage a tous et à bientot !!
jocolor
VODKIN
VODKIN
Admin
Admin

http://www.jbaf-est-gay.com

Devenir AS ! Empty pouet

Message  steph-zorg Jeu 17 Déc - 15:37

Pour rebondir sur le post de Vodkin, moi aussi je peux aider financierement, bon y'aura pas de carte grise pour les véhicules et les neimans sont tous petés mais y'a pas trop de contrôle sur l'île en ce moment donc profitez-en ^^
Je peux acheter vos caisses à un prix énorme egalement si ca peut aider.

steph-zorg

Message  TheDuck38 Jeu 17 Déc - 22:07

Hello everybody

J'avoue que je ne cracherais pas sur quelques millions Very Happy ... histoire d'éviter de tourner 200 fois les radars au sud de l'île...

Je serai sur Skype ce soir. Faut que je retrouve les routes de l'ïle..
TheDuck38
TheDuck38

Message  Ciop Ven 18 Déc - 12:54

Pour ce qui est de l'argent je peux largement vous servir de banque !!!

En effet avec romain, nous avons récemment découvert une technique qui nous donne argent illimité ... (certes ca fait un peu cheat) mais bon ca peux toujours servir ^^

Grâce à la technique dite du back up, il nous suffit de donner l'argent à quelqu'un (via l'achat de saturne sky à 9 999 000) puis de recharger sa sauvegarde et de répéter cette manipulation à plusieurs reprise.

C'est grâce à cela que je suis maintenant ...

Devenir AS ! Sans_t12

MILLIARDAIREEEEEEEEEEE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

(Si vous n'avez pas compris ou que vous avez besoin d'aide ou d'argent ... venez me voir et je ferais votre bonheur ^^)
Ciop
Ciop
Admin
Admin

Message  TheDuck38 Lun 21 Déc - 0:56

Ca y est, je suis de nouveau champion... merci à Vodkin qui m'a donné quelques dizaines de millions. Je me suis racheté la Zonda orange qui plaît tant à certains...
Bon, maintenant, le plus dûr reste à faire ! Ca ira mieux après noël.........

The Duck
TheDuck38
TheDuck38

Message  Centaur44 Mer 23 Déc - 11:42

Salut à tous,

Et bien, j'ai patché aussi et me revoilà un jeune noob sur TDU. Par contre j'ai eu de la chance, il y avait une Enzo tuné 0 à vendre sur E achat pour 5000 !!! Merci au donneur masqué qui me permet de faire déjà une bonne partie du jeu assez facilement !!

Du coup j'ai mis en vente une saturne sky de base grise/blanche pour 9,944,000 dol. Merci d'avance à celui qui me l'achètera.

A bientôt sur les routes.

Centaur 44

Centaur44

Devenir AS ! Empty j'en chie

Message  steph-zorg Jeu 24 Déc - 12:43

Moi perso j'en chie ... j'ai enfin débloqué le mode H, j'en ai profité pour transferer ma ME4-12 sur mon profil (celle avec les 14000 km santa ) pour voir si j'avais perdu en conduite hardcore ........ résultat : affraid c'est comme si j'avais jamais conduit en mode H
Le seul truc qui me console c'est que je vais redécouvrir l'ile en mode H avec ma ME4-12.
Je vais au préalable me débarrasser définitivement des courses qu'il me reste à faire (au moins la moitié), torcher les missions convoyeurs, jetter de ma caisse en marche les autostoppeurs (jamais contents ceux-là), livrer des cartons au contenu quelque peu douteux (ca sent bizarre dedans) et m'appliquer pour essayer de sortir un bon temps pour le challenge du millardaire, je referais le tour de l'ile aussi pour essayer de descendre en dessous des 40 minutes.
Encore merci aux banquiers, puis tout le monde pour cette bonne ambiance motivante santa

steph

steph-zorg

Message  frenchconnection Jeu 24 Déc - 15:13

en ce qui me concerrne je ve bien recommencer mais sa va etre galére

frenchconnection

Devenir AS ! Empty assis sur un tas de merde.

Message  steph-zorg Lun 28 Déc - 14:39

Ben ouai j'avais dit que j'en chiais ...
C'est toujours le cas, ma ca progresse petit à petit. Je vois pas beaucoup de monde en ce moment sur l'ile, à croire que les quelques 60'aines d'heures passées à bouffer du bitume ont fini par gaver certains ou alors finalement je dirais que c'est un repos bien mérité Smile
Me faudra bientôt un pti coup de pouce pour achever les courses multi histoire de récolter encore quelques précieux points.
Sans dec' c'est à pleurer cette histoire ... Je regrette pas mon choix de tout recommencer mais là j'ai dû prendre kleenex et pampers comme sponsor officiel No
Au final, j'ai fait le deuil de mon expérience du mode H car va falloir presque tout reprendre à Z. C'est dur la vie d'artiste des fois scratch

steph-zorg

Devenir AS ! Empty j'y suis presque

Message  steph-zorg Ven 1 Jan - 22:51

après un tout petit peu plus de 39 heures de jeu, il ne me manque plus que les 30 courses mutli, les défis drive-in et les 8000 km (ou je sais plus quoi).
Je reprend peu à peu ces vieux réflexes qu'on a tous perdu quand on a recommencé la partie ^^ le mode H passe mieux mais y'a encore du taf...
J'en profite pour féliciter (mieux vaut tard ....) Vodkin pour sa progression rapide et silencieuse (y nous a tous enrhumé sur ce coup-là ^^).
Si j'ai bien compte, seul Vodkin est passé AS, Rom' à l'air d'y être tout prêt et aux dernières nouvelles Rubie38 avance silencieusement ... mais va très très vite le furet !!
Bonnes année à tous et au plaisir de vous retrouver sur l'ile ...

steph-zorg

Message  JBAF Ven 1 Jan - 22:54

Petite rectification, juste en passant. Je suis aussi passé As. ^^
JBAF
JBAF
Admin
Admin

Devenir AS ! Empty Satan AS !

Message  rubie38 Sam 2 Jan - 12:25

Merci Stéph pour le "Furet" (à Mesure) !!
Je sais pas vous mais moi les courses ca n'a pas été que du bonheur et plus vite elles ont été réglé mieux je me suis porté ! C'est pour ça que j'ai fait ça en mode speed !

Et dire qu'il me reste encore 15 tours d'île à faire, donc 15 heures à tenir en free ride !
Pff galère...
J'espère que vous allez organiser régulièrement ensuite des sortie ou nous serons tous ensembles avec au dessus de notre tête la double couronne qui va si bien à nos administrateurs !!

Biz et @+++
Lolo
rubie38
rubie38

Message  JBAF Sam 2 Jan - 12:28

Pour aller plus vite dans les courses multi, il y a une course juste en dessous de celle de 200 km, elle fait à peine 2.5 km (si mes souvenirs sont bons) et elle se fait en moins de temps qu'il nous faut pour le dire.
JBAF
JBAF
Admin
Admin

Devenir AS ! Empty Au secours !!

Message  TheDuck38 Mar 5 Jan - 1:56

Comment vous faites pour valider deux courses dans des Drive-Ins ???? Tout le monde triche, les records sont impossible à battre avec des voitures non bricolées (je ne parle même pas des records de vitesse à 1500 km/h !!!); quand il y a du traffic, les temps affichés pour les records sont clairement des temps SANS traffic...
J'ai même mis un challenge perso en me disant que j'allais le battre moi-même mais il y a un petit malin qui a trouvé le moyen de couper les virages en passant dans la campagne avec son 4x4... ça dégoute.

Donc comment avez vous fait pour passer cette étape, qui s'annonce en ce qui me concerne comme la plus difficile du jeu ?

TheDuck Evil or Very Mad
TheDuck38
TheDuck38

Message  Ciop Mer 6 Jan - 0:13

CA Y EST !!!
Comme vous pouvez le voir je viens à l'instant de passer AS.
Je suis enfin soulager et je vais pouvoir rouler tranquillement Smile

Devenir AS ! Ass10
Ciop
Ciop
Admin
Admin

Devenir AS ! Empty bravo

Message  steph-zorg Mer 6 Jan - 19:44

Félicitations !
Il ne reste plus grand monde à passer AS, moi ca va trainer un peu je pense ^^
Au passage, j'ai eu le même problème que toi TheDuck pour les défis drive-in, je ne m'en cache pas : j'ai triché comme beaucoup de monde, j'ai utilisé le bug de la MV AGUSTA pour battre des défis de vitesse... evidement j'ai au préalable essayé quelques défis sans gruger mais y'a rien à faire, même sur certains défis, des gars changent les caractèristiques de la caisse via tdu modding tool pour plafonner plus haut la vitesse max de leur caisse... pas cool.
Bon courage en tout cas.

steph-zorg

Devenir AS ! Empty Devenir AS

Message  rubie38 Mer 6 Jan - 22:07

Bonsoir les poitevins et mes grenoblois !!

Ça y est, c'est mon tour ...d'être "Ass" pas matique, mais AS tout court !!
J'aurais je pense la médaille en chocolat vu ma 4ème position !!!
C'est pas sans mal...Ouf !
400 bornes par ci, 400 bornes par là !!! C'est bon, l'île je l'a connais par cœur...et la CCR encore plus avec mon résultat !
Car drôle de fin au niveau kilomètrage, mon calcul m'avait annoncé 5000 km à la CCR et bien je vais finir en beauté avec un verre de 51 51 !! Un 102 même voir photo !!!

Je vous encourage tous à passer cette étape, une belle satisfaction personnelle !

Voilà, ça c'est fait ! On ne reviendra pas dessus !

Je vous mets les chiffres aussi, même si je vous cache pas que j'ai mis 10 minutes à trouver l'endroit des stats comme à fait "Ciop".
Encore un joli tuto pour votre site au sujet des détails comme ceux là pour découvrir les recoins de TDU, qui ne sont pas toujours si évident.

Devenir AS ! Img_0111

@+++pour la balade de la semaine...
Rubie38
rubie38
rubie38

Message  rubie38 Mer 6 Jan - 22:08

Devenir AS ! Img_0112
rubie38
rubie38

Message  Ciop Jeu 7 Jan - 0:54

Félicitation Rubie,

Un de plus !!! Moi je dis vivement qu'on se fasse une ballade spéciale "ASS" (On va pouvoir se la péter ^^)
Ciop
Ciop
Admin
Admin

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant