Club Ass-du-Volant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Temps Ref : La Course de Makapu's beach

4 participants

Temps Ref : La Course de Makapu's beach Empty Temps Ref : La Course de Makapu's beach

Message  Romrab Dim 27 Déc - 16:02

La Course Makapu's beach... Que dire de cette course...
En tout cas je sais que tout le monde ici présent aime faire cette petite course.

Et bien pour que chacun puisse faire part de ses perfs, je crée ce petit sujet...

Ayant réalisé ce matin cette course j'ai pris le temps de noter mes temps de passage et de faire un screenshot de mon temps final...

Enfin tout ça pour dire que je suis loin d'avoir fait un temps aussi bon que ceux réalisé par Vodkin mais bon... je suis assez fière de mon temps Very Happy voilà voilà...

Voici mes temps de passage :

6' 21'' 77 Chekpoint N°1
15' 09'' 84 N°2
27' 31'' 40 N°3
34' 41'' 93 N°4
42' 32'' 08 N°5
49' 14'' 24 N°6
52' 10'' 07 Temps final

Voilà, à vous de jouer maintenant !!!
Bye bye à tous et à l'année prochaine jocolor

Temps Ref : La Course de Makapu's beach La_cou13
Romrab
Romrab

Revenir en haut Aller en bas

Temps Ref : La Course de Makapu's beach Empty laquelle ?

Message  steph-zorg Lun 28 Déc - 14:29

Salut Romrab !
Je vois bien deux courses pour lesquelles on tape pas loin d'une heure pour tout faire néanmoins tu peux préciser si c'est le tour de l'ile, le challenge du milliardaire ou un course que j'aurais loupé quelque part ?
Merci ^^

EDIT : C'est une course mutli d'après ce que j'ai pu trouver. Tu confirmes ?

steph-zorg

Temps Ref : La Course de Makapu's beach Empty Re: Temps Ref : La Course de Makapu's beach

Message  VODKIN Mar 29 Déc - 23:03

C'est la course Multijoueur qui est du coté sud-est, c'est une course qu'on a l'habitude de faire assez souvent pour ceux qui ont eut la chance d'y participer !
Sinon mon meilleur temps sur la course est de 50m et 57 sec en Ruf RGT (M3e46) donc classe D.
Par contre j'ai pas de screen pour authentifier mon temps...la prochaine fois promis !
(D'ailleur ca pourrait etre l'occasion d'un ride tous ensemble...??)
VODKIN
VODKIN
Admin
Admin

http://www.jbaf-est-gay.com

Temps Ref : La Course de Makapu's beach Empty record class A

Message  steph-zorg Sam 20 Mar - 17:14

Salut,
Nouveau record avec ma ME4-12, 48.34"
Merci Flo pour m'avoir accompagné pendant ces 50 minutes, on va la tenter avec la Ferrari Enzo pour voir si ca le fait un peu mieux, puis faudra essayer d'autres caisses également...
Temps Ref : La Course de Makapu's beach Makapu10

steph-zorg

Temps Ref : La Course de Makapu's beach Empty nouveau temps

Message  steph-zorg Dim 21 Mar - 19:36

Temps Ref : La Course de Makapu's beach Record10
Avec la Enzo.
++

steph-zorg

Temps Ref : La Course de Makapu's beach Empty Re: Temps Ref : La Course de Makapu's beach

Message  Romrab Dim 2 Mai - 12:29

Hello,

hier ave Flo nous avons refait cette course mythique... et nous avons avons (moi plus particulièrement) amélioré notre temps de passage...

Temps Ref : La Course de Makapu's beach Makapu10

Et ce matin j'ai de nouveau amélioré de pas grand chose mais amélioré quand même mon tps...

Temps Ref : La Course de Makapu's beach Makapu11

PS : dsl pour la qualité des screenshots ^^

A bientôt sur les routes !!!!!!!!!
Romrab
Romrab

Message  VODKIN Dim 2 Mai - 14:15

Salut !
J'ai pas de screenshot a l'apui mais on vient de faire la course avec Rom et jbaf et j'ai fait 50 min :16 sec avec la rt12 !
J'espère m'ameliorer pour passer en dessous des 50 min...
VODKIN
VODKIN
Admin
Admin

Temps Ref : La Course de Makapu's beach Empty prochain essai

Message  steph-zorg Lun 3 Mai - 15:10

Salut,
Ca m'interesserais de participer si y'avait un prochain essai, avec un RUF ou equivalent. Pourquoi vous n'avez pas essayé avec la Ruf Turbo ?
En tout cas bravo et je suis sûr que la barre des 50 n'est pas invincible Smile

steph-zorg

Message  JBAF Lun 10 Mai - 22:18

Salut,

Je viens, à l'instant, de battre mon propre record. Le temps, par rapport aux vôtres, n'est pas énorme. Mais, par rapport à la voiture utilisé, c'est un joli temps.

Voici le screenshot du temps.
Temps Ref : La Course de Makapu's beach Sans_t13

A bientôt.
JBAF
JBAF
Admin
Admin

https://ass-du-volant.forumgaming.fr

Message  steph-zorg Mar 11 Mai - 13:55

Joli JBAF ! Surtout avec l'Aston qui en a un peu moins que les autres côté brutalité.
Dur, dur de tenir une heure concentré les mains sur le volant ou la manette, t'as eu des gros plantages dans le décors de temps en temps ou t'es resté collé à la route (histoire de comprendre et analyser ton temps sur cette course) ? en tout cas respect vieux Wink
Sinon pas grave Vodkin pour la réponse à ma question "pourquoi ne pas avoir tenté avec la Ruf turbo" ... j'ai découvert que la rt12 en avait autant dans le faltzar que la turbo (kit3) Smile mis à part le fait que la turbo atteint les 300 avant la rt12 (enfin je crois) la 6e vitesse est finalement une vitesse de complaisance car elle ne tire pas vraiment et sans motricité pour attaquer la plupart des virages, y'a pas de différence mis à part le style de conduite.
J'aimerais bien que quelqu'un relève mon score en class A ^^ je m'étais pas trop fais chier et devoir le relever me motiverais vachement si seulement y'avait un Ass qui voulait bien la tenter (en H). Comme tu dis Jbaf y'a pas de gros gros écart entre les différents temps (catégories différentes) l'expérience faisant la différence. En tout cas l'idée de gratter des secondes à un score de class différente est séduisant non ?
tcho

steph-zorg

Message  VODKIN Mar 11 Mai - 18:51

Dsl Steph de paa avoir répondu, mais c'est une question de pure estéthique !
En effet sur la RT12 j'ai le mod de la Porscche GT2, et je doit avouer que je commence à tomber amoureux de l'allemande!
SInon je vais essayer d'aprivoiser une classe A pour battre ton temps reccord !
Il va faloir des préparatifs, un staff et tout une équipe de mécano High tech...
VODKIN
VODKIN
Admin
Admin

Message  JBAF Mar 11 Mai - 18:53

Salut,

C'est clair qu'on pourrait se faire une sorte de référentiel de record de temps par classe.
Ça pourrait nous motiver pour aller de plus en plus vite et apprendre à gérer des voitures.
JBAF
JBAF
Admin
Admin

https://ass-du-volant.forumgaming.fr

Message  steph-zorg Mar 11 Mai - 21:19

Je vais la tenter en class B, en fait j'ai déjà fait trois essais mais je me plante dans les 5 premiers kms, c'est pas le bon jour. Bonne idée Jbaf pour le classement par catégorie, j'ai vu que la XJ220 est une class B, ca fait un peu gros je trouve, tout comme la Shelby Daytona en class G, on en a tous enrhumé plus d'un avec cette caisse de class inférieure.
Pour revenir à la class B, j'ai longtemps cherché (je cherche encore) le bon compromis mais j'ai pas encore trouvé. Les caisses les + intéressante pour moi sont :
- la Farboud (la plus légère avec beaucoup de chevaux au cul)
- l'Ascari (600 chevaux sur l'essieu arrière et une tenue de route magique, pour drifteur)
- la Ruf Turbo (la plus hargneuse en accélération, tenue de route ... allemande !)
- la Ruf RT12 (vu vos scores ^^)
- la F40 (ma que cosa ? sono i migliori ma !)
C'est curieux d'ailleurs car la 512 TR a des caractéristiques de class B mais c'est une class C, autant dire qu'il y a matière à humilier certains scores class B ici rien qu'en prenant une sous-class , si vous êtes amateurs de rires bien gras et narquois, le tout dans une grosse ambiance viking ^^ pour la déconnade seulement hein Smile
allez bonne route.

steph-zorg

Temps Ref : La Course de Makapu's beach Empty Content Rosco

Message  steph-zorg Mer 12 Mai - 16:00

Temps Ref : La Course de Makapu's beach 9-dafb07a279

Temps Ref : La Course de Makapu's beach Record_classb_ass-203f93f322

Màj : record class A:
Temps Ref : La Course de Makapu's beach Record_classa_ass-0c9667e413

tcho

Dernière édition par steph-zorg le Jeu 13 Mai - 15:43, édité 2 fois (Raison : j'ai calmé ma joie)

steph-zorg

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé