Ou nous en sommes ... --> AS
4 participants
Page 1 sur 1
Ou nous en sommes ... --> AS
Bonjour à vous tous,
Pour ma part il me reste 1200 miles à faire, 10 tours d'île en gros !!! Pour être AS.
Facile à dire et en + les vacances ce finissent...dur dur !
J'ai essayé la cale bloqué sur la pédale avec l'écharppe attaché au volant mais ca marche que si je veux finir mes jours !! Pas cool !
J'ai quand même croisé 4 AS cet après-midi !
Et vous, vous en êtes ou ?
...
Rubie
Pour ma part il me reste 1200 miles à faire, 10 tours d'île en gros !!! Pour être AS.
Facile à dire et en + les vacances ce finissent...dur dur !
J'ai essayé la cale bloqué sur la pédale avec l'écharppe attaché au volant mais ca marche que si je veux finir mes jours !! Pas cool !
J'ai quand même croisé 4 AS cet après-midi !
Et vous, vous en êtes ou ?
...
Rubie
rubie38- Messages : 408
Re: Ou nous en sommes ... --> AS
Pour ma part il me reste a peine 300 miles à faire je devrais donc rapidement devenir ASS
Ciop- Admin
on va finir par m'appeller le fossoyeur ....
à force de déterrer des "vieux" sujets ...
il me reste ce soir seulement quelques miles et désespérément 30 courses multi à torcher .....
un pti coup de main'g les copain'g ?
'taing
il me reste ce soir seulement quelques miles et désespérément 30 courses multi à torcher .....
un pti coup de main'g les copain'g ?
'taing
steph-zorg- Messages : 128
Desolé Steph je t'avais promis...
Demain soir entre 18h00 et 20h00 je suis dispo et je t'aide pour les courses multi promis juré !
T'a vu bro ?
Demain soir entre 18h00 et 20h00 je suis dispo et je t'aide pour les courses multi promis juré !
T'a vu bro ?
moi j'dis youpi t'as vu man
Merci Flo c sympa. Si tu as un imprévue y'a pas de soucis, y'aura toute la semaine sinon.
Je pensais que tu viendrais sur skype pour que sa soit plus commode, mais je suis la !tkt
ouai chui content t'as vu !
Merci à toi Flo ! pour ta patience et ta disponibilité !
Ayé ca a pris une heure pratiquement (une agréable conversation pour supporter cette corvée des 30 courses), maintenant plus que 114 km. Je me les garde pour demain 18h30.
Au mieux, j'aurais pu garder quelques km de côté histoire de passer AS pendant un ride et voir la petite couronne se remplir en direct live... un grand moment d'émotion ! oula je m'égare un peu ^^
ps : Spec ded' 2 Vodkin represent's, hommage t'as vu ôÔ
Ayé ca a pris une heure pratiquement (une agréable conversation pour supporter cette corvée des 30 courses), maintenant plus que 114 km. Je me les garde pour demain 18h30.
Au mieux, j'aurais pu garder quelques km de côté histoire de passer AS pendant un ride et voir la petite couronne se remplir en direct live... un grand moment d'émotion ! oula je m'égare un peu ^^
ps : Spec ded' 2 Vodkin represent's, hommage t'as vu ôÔ
Page 1 sur 1