Club Ass-du-Volant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Messages...

4 participants

Messages... Empty Messages...

Message  rubie38 Sam 16 Jan - 12:50

Salut les pilotes !

Je vais lancer un sujet sur la vidéo (entre autre) car c'est un bon moyen je trouve, d'apprécier et d'échanger nos informations sur TDU.
Entretenir se genre d'information sur votre site pour permettrais à tous de profiter de bonnes idées et redonner du peps à TDU en dehors du free-ride qui pour l'instant, je trouve, est en suspens du fait de l'attente de chacun pour passer AS !
Si c'était possible de traiter des sujets comme : Les astuces du jeu que vous connaissez presque tous gràce à votre ancienneté mais qui n'est pas évident pour ceux qui commence comme the duck par exemple. Et puis, bien d'autre qui voudrait venir vous lire...
Idem pour les modifs de carrosserie en vois-tu en voilà tous les jours sur Central, je pense à french...ou il atteint les 80 fichiers !! Ça doit être une belle pagaille !!! MOi aussi, il faut que je range tout ça !
Mais si nous faisions pas une base de données pour tous, tout le monde pourrait en profité. Alors que là, plaques et autres ne se voient !
Idem pour les perfs de chacun, c'est intéressant, je trouve de savoir jusqu'à qu'elle limite on peut pousser chacune de voitures qu'on aime, en partageant ses réglages persos. Il faudrait une rubrique consacré juste à ça car on a la chance d'avoir de bons outils pour le faire et surtout une belle équipe de bidouilleur à Grenoble !
Nous discutons tous les jours de ce genre de sujet. Nous pourrions tous mettre à plat sur votre site nos connaissances pour enrichir le plaisir de rouler.
Et puis, nous avons tout à apprendre de chacun, je pense à centaure qui nous partage ses idées techniques au boulot tous les jours, qui sont toujours intéressantes à prendre. Les partager serait une grande richesses pour nous tous et internautes compris. (Amen !)
Ça ne se voit pas sur internet se genre de précision et ca capterais du monde, c'est sûr.

Évidement, on pense aux interdits (cheat) qu'on dénonce facilement, mais j'aimerais bien savoir qui n'a pas enlevé, au moins une fois le traffic ! Sans parler des accès à l'aéroport, des passages secrets sur l'île, de tout les additifs inimaginables comme rouler sur la neige, changer les GPS, mettre un autre revêtement au sol, profité des sound etc...IL faut tout deviner et chercher ! Là ça serait intéressant d'avoir l'actualité sur votre site.
J'ai croisé un as l'autre jour qui était loin d'imaginer tout ça ! Il connaissait même TDU central ! Remarque nous aussi y'a deux ans mais ça relance bien le jeu de pouvoir faire tout ça.
Ça serait cool d'y mettre tous ses additifs, sous forme de liens ou de lister chacun des sites qui parle au moins d'un sujet sur TDU comme : Racers Hardware.

Je reviens sur la vidéo car j'ai appris avec Vaspic qu'on pouvais faire des vidéos de qualités au résolution de votre écran avec Fraps. Là encore je sais pas si vous en avez entendu parlé, mais c'est vraiment génial ! En temps réel faire des vidéos du jeu, je trouve ça royal !
Mais bon après c'est posé le problème de le placer sur youtube son extrait. Encore un sujet que vous pourriez parlé comme vous l'avez fait très bien sur le placement des photos dans les messages.
Tu avais raison Arnaud, j'ai trouvé avec virtualdub pour convertir les vidéos de fraps qui font 2 gigas pour 2 minutes ! En conservant la qualité H264 il les réduit à une centaine de mégas et impec sur youtube ! La résolution est de toute façon au dessus de ce qui est demandé donc cool !! C'est disons suffisent pour entendre et voir...la démo.

Cyrille, j'ai pu monter encore un peu plus haut le régime de la CCR (10000 tours) avec un son vraiment sympa. Il est encore plus joli non filmé. Ça ne vaut pas c'est sûr la F430 de french !! Mais on pourrais poster tout ça dans nos sujets si vous faites une rubrique dessus.
Enfin, je vous post ses quelques vidéos que j'ai en stock...faites pour mes essais, c'est répétitifs je sais, mais bon...y'a un passage à l'aéroport sans être en mode hardware. J'en ai encore 3 autres passages dans le jeu, histoire de découvrir les pistes, au moins une fois. Mais y'a tellement d'autres endroits à découvrir..je laisse la main au AS administrateurs pour fabriquer les sujets diverses qu'on puissent poster chacune de nos idées et apporter les endroits de nos recherches.

Merci à vous tous...de m'avoir lu...et j'espère qu'on pourras en profité tous et que vous partagerez les sujets.

@+++sur la route et on attends avec impatience les futures promenades et vos réponses à tout nos post.

Rubie

cool sur votre site de nous aider à pouvoir échanger nos modifs de voitures, nos perf, nos découvertes d'endroits de l'ile, nos astuces de TDU, voir même pourquoi pas, tous les interdits (cheat) et autres apparence du jeu (neige/goudrons etc..) Avec des tutos bien fait, ca redonnerais de la fraîcheur au jeu. Et ceci grâce à la vidéo par exemple.
De notre côté (l'équipe de Grenoble) nous échangeons beaucoup d'idées et d'infos que nous pourrions mettre sur votre site pour en faire profiter tout le monde.
rubie38
rubie38

Revenir en haut Aller en bas

Messages... Empty Vidéos CCR 10 000 tours

Message  rubie38 Sam 16 Jan - 12:56

Passage à l'aéroport :

Sound CCR :

Modif CCR sur autoroute :

Pour le fun dans le fameux Tunnel !

Ça ne rend pas assez convertit mais pour le fun...

@++Rubie
rubie38
rubie38

Messages... Empty Re: Messages...

Message  frenchconnection Sam 16 Jan - 16:15

merci pour le clin d' oeil Very Happy

sinon en vrai j' avais 130 fichier rien ke pour tdu que j' ai reduit a 48

et les musique sur t video son pas mal surtout britney

frenchconnection

Message  VODKIN Sam 16 Jan - 16:20

Wahou ! Beau boulot, c'est vraiment super !
Pour les échanges d'idées de fichiers ect a propos du jeu, y'a qu'a poster on est trés heureux de voir votre investissement!
Pour ma part ces derniers temps j'étais pas trop dispo mais je promet de me remettre en activiter dés la semaien prochaine.
En tout cas continuer comme ça les gars et bravo pour vos recherches.
VODKIN
VODKIN
Admin
Admin

http://www.jbaf-est-gay.com

Messages... Empty Re

Message  Romrab Dim 17 Jan - 21:12

Super sujet !!! Et les vidéos très sympa... Depuis le temps que j'essai d'en faire...
J'aimerais savoir comment tu as fait pour faire des vidéo de plus de 30 sec sur fraps, car après il demande d'acheter le logiciel pour faire des vidéos plus longues ?

De plus tu as une qualité de vidéo exeptionnelle...

Malheureusement, pour ma part, c'est à partir de maintenant que je vais être de moins en moins dispo, car les cours ainsi que les TD ont repris, et le boulot... AUSSI Crying or Very sad

Enfin j'espère revenir vite... car si tous mes partiels se passent bien je suis en vacances le 24 ... avril 2010 je crois ^^ Very Happy (désolé pour les personnes qui bossent je sais ce que c'est de ne pas avoir de vacances, MAIS maintenant que j'en ai de nouveau...).

Enfin tous ça pour dire que je serai super content, si je pouvais avoir ton astuce pour faire des vidéos longue avec fraps... Merci d'avance et à très bientôt j'espère !!!

Byebye Rom.
Romrab
Romrab

Messages... Empty Les vidéos...

Message  rubie38 Dim 17 Jan - 22:15

Salut !

Merci pour les compliments, surtout que je ne pensais pas en avoir du fait de la répétition des séquences sur la CCR ! J'ai passé les 6000 kms et pourtant je roule très peu. Rien fait ce week-end... c'est pour dire.
Mais si l'on veut donner de l'attrait à TDU, il faut qu'on partage nos découvertes et la vidéos et une bonne idée, je pense.
Pas de soucis, je vous dirais comment j'ai fait pour fignoler la vidéo vite fait et finir sous youtube, même si j'imagine que vous savez mieux faire que moi !!
On tape sur F9 et zou...roule ma poule !
La seul chose que je peux te dire, c'est qu'une fois que tu as installé fraps une première fois, il est difficile de mettre une version cracké ! A voir quand même...si tu trouves dans la base des registres tout les endroits ou il se trouvait auparavant. Car après moult installe, lu un forum qui parlais que c"était plus possible de remettre une bonne version. C'est pourquoi je m'étais réservé de pas la mettre tout de suite avant de trouver la version qui fonctionne à plus de 30 secondes. Voir photo pour la version.
Voilà, après vu que tu tapes dans des résolution de 1680 par 1050. La HD est au rendez-vous ! Après sous youtube, ca suffit amplement et virtualdub réduit la vidéo en dessous de 500 mégas et conserve bien la qualité, même si c'est 4 fois miens bien que l'original que tu fais !
Voilà..je filerais tout ça à florent si tu veux...qui te transférera car j'ai pas ton mail.

UNe chose aussi que vous pourriez parlé sur votre site c'est de la musique. Par erreur, j'ai découvert que deezer marche à merveille pendant le jeu qui fait que je peux rouler avec les watts derrière ! BOn à savoir...depuis le temps que je me fais ch...à convertir des Mp3 avec cette radio culcul je trouve ! Ou il faut taper 2 fois pour changer de plage, enfin...le net est plus pratique pour avoir ses listes de musique. Bravo deezer ! A ne pas se oublié !
Allé je vais papoter sur les autres sujets !
rubie38
rubie38

Messages... Empty Fraps

Message  rubie38 Dim 17 Jan - 22:16

Messages... Dwm_2010
rubie38
rubie38

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé