A vos chronos...
Club Ass-du-Volant :: Jeu :: Modding :: La Rubrique de Rubie
Page 1 sur 1
A vos chronos...
Qui peut le plus peu le moins !
Cette course Vaspic m'a redonné l'envie de faire une petite retouche sur la CCR !!
Je pensais être à la limite mais finalement, chaque jour un p'tit peu plus !!
Et non pas : A chaque jour suffit ça peine !
Après tout tu pousses tu pousses à faire des temps, faut bien changer des paramètres !
Je vous cache pas que c'est le meilleur temps que j'affiche, en dessous d'un 1.50, mais qu'en gros je suis régulièrement à 1.60s de moyenne et la pointe se tient à 479.
Dommage pour le 480, mais j'abandonne !
Le but s'était de tenir la pointe sur la nationale tout au Nord du phare jusqu'à la fin de la fin de la ligne droite. Bonjour la tenue de route et ça passe vite !
Je pense pas faire mieux. Quoique j'essayerais bien de suivre quelqu'un. Mais bon, le but et d'avoir les deux temps et seul...alors à vos chronos...
Bien jouer avec tout les ratios boite, et les % pour l'équilibre.
@++
Rubie.
Cette course Vaspic m'a redonné l'envie de faire une petite retouche sur la CCR !!
Je pensais être à la limite mais finalement, chaque jour un p'tit peu plus !!
Et non pas : A chaque jour suffit ça peine !
Après tout tu pousses tu pousses à faire des temps, faut bien changer des paramètres !
Je vous cache pas que c'est le meilleur temps que j'affiche, en dessous d'un 1.50, mais qu'en gros je suis régulièrement à 1.60s de moyenne et la pointe se tient à 479.
Dommage pour le 480, mais j'abandonne !
Le but s'était de tenir la pointe sur la nationale tout au Nord du phare jusqu'à la fin de la fin de la ligne droite. Bonjour la tenue de route et ça passe vite !
Je pense pas faire mieux. Quoique j'essayerais bien de suivre quelqu'un. Mais bon, le but et d'avoir les deux temps et seul...alors à vos chronos...
Bien jouer avec tout les ratios boite, et les % pour l'équilibre.
@++
Rubie.
rubie38- Messages : 408
Club Ass-du-Volant :: Jeu :: Modding :: La Rubrique de Rubie
Page 1 sur 1