Club Ass-du-Volant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

TDU Audi S6 Optimized Gearbox MT "Easy Tuning"

4 participants

TDU Audi S6 Optimized Gearbox MT "Easy Tuning" Empty TDU Audi S6 Optimized Gearbox MT "Easy Tuning"

Message  rubie38 Sam 13 Fév - 20:48

La toute dernière...après je pars en retraite !

Essayez ça, surtout toi Vaspic qui aime tant la Tantalus !
Rapports :
1 : 156
2 : 230
3 : 330 etc...jusqu'à 480 !
Tu devrais faire des temps hallucinants ! Car c'est les trois premiers rapports qui comptent, donc grâce au Tuning MT, les ratios sont tous biens conservés et ça monte très très haut au tachymètre ! Génial...pour ceux toujours qui veulent améliorer un "peu" son cars ! J'ai fait aussi 30 tours de pistes sur circuit et le châssis et les suspensions changent beaucoup aussi...mais bon, je dois être trop avant-gardiste car on aborde pas encore ses sujets en France !!

JBAF, j'aurais aimé avoir un jour une rubrique sur ton site, juste sous modding par exemple avec un joli feu de croisement !! Consacrer une rubrique aux essais, explications et autres, pour être un peu plus précis sur mes sources, détails, etc...Mieux fait qu'envoyer une vidéo ! Mais bon...ca été un plaisir...merci de m'avoir suivi. Vous êtes tous très sympa.

Je vous quitte là dessus...bonne route à vous tous...
@+++
Rubie38

PS : N'oubliez pas, y'a un nouveau petit patch sur la signalisation des vitesses et autres que vous pouvez installer, ca peut-être cool ! TDU central.

rubie38
rubie38

Revenir en haut Aller en bas

TDU Audi S6 Optimized Gearbox MT "Easy Tuning" Empty c cool

Message  steph-zorg Dim 14 Fév - 21:52

Chui d'accord avec cette bonne idée pour la rubrique rubie, ca ferait un tout pti peu plus ordonné et "dans le cadre" (aspect visuel). Y'a pas foule depuis un moment je trouve, ni sur le forum, ni sur l'ile. C'est dommage, j'espère que ca va pas trop moisir ici. Les admins sont un peu rare, c'est triste ... Tes Threads mériteraient un public un peu plus vaste enfin c'est opinion personnelle.

steph-zorg

TDU Audi S6 Optimized Gearbox MT "Easy Tuning" Empty Suite à prendre ?

Message  rubie38 Dim 14 Fév - 23:08

Salut Stéph, c'est sympa de ta part de me répondre. J'apprécie et je t'en remercie.

Je passais dans les blablas comme ça par hasard, plus comme avant ou j'attendais du neuf, je me fais plus trop d'illusion, comme tu dis, nos admis sont bien occupés, ça doit être la Saint Valentin !!
Au départ on me poussait à poster...maintenant, je ne sais plus quoi penser.
En tous cas je verrais lundi avec l'équipe Grenobloise qui sont aussi "je pense" un peu déçu de l'absentéisme de nos chefs pilotes. J'y croyais encore un peu...que vous alliez nous pondre des choses nouvelles, que c'était en cours de projet etc...enfin...je dois me tromper. Dommage, vous aviez bien commencé à construire un très bon site.
Malheureusement et je sais, c'est du boulot, il faut l'entretenir.

J'ai au moins eu la chance de me faire connaitre avec mes mods à la noix !! Eh oui on est pas au pays Isérois pour rien !!

Et j'ai aussi compris comment fonctionnais youtube, un titre percutant change vite la donne, je me demande comment vous avez pu regardé les miens, j'ai tout changé ce matin en étant plus précis.
Et je suis content d'apprendre qu'en une journée, je suis arrivé à 1000 lectures pour mes 20 petites vidéos ! J'ai reformulé les titres et j'espère battre certaines gonzesses à poils !!!

Ex de ce j'ai envoyé avant le week-end !!!
https://www.youtube.com/watch?v=COGUt94VrLI
C'est sur, le mod carrosserie est plus cool !!

En tout cas, on en apprend tous les jours comme ce YouTube Insight ou on nous donne le lieu, l'heure et même votre âge pour ceux qui consulte la vidéo ! Plutôt intéressant pour évoluer.

Tout ça pour dire que j'espérais que votre site pouvais en profiter.

Bon, voilà...c'est l'heure de la séance ciné...alors @+++ sur la route...vous me croiserez bien soit dans un sens soit dans l'autre !

N'hésitez pas à me sollicité si besoin...j'ai toujours ma vingtaine de liens sur TDU.

Bonne semaine à vous.
Rubie.

Ps: Gilous idem...comment vas-tu ?
rubie38
rubie38

TDU Audi S6 Optimized Gearbox MT "Easy Tuning" Empty juste un ou deux ptites questions

Message  steph-zorg Lun 15 Fév - 20:52

J'ai téléchargé la Veyron pour remplacer l'Edonis. J'ai aujourd'hui downloadé un mod qui rajoute la vraie physique de la voiture, je tombe à peu près dans des temps de 0 à 60 pas très loin de tes réglages Rubie. Enfin en résumé je pense que les temps correspondent à la vraie Veyron, je suis également très étonné de retrouver ma vieille Edonis avec un comportement digne d'une Audi A8 full option avec toutes les assistances à la conduite ... seul problème, je joue en mode H et en mode hypersport. Même pas un centimètre de gomme brulée (4x4 oblige) :
1 - est-ce que tes reglages sont exportables ?
2 - je comprend pas comment tu arrives à régler par exemple la 308 gts pour qu'elle monte over 300 sans modifier la puissance du moteur car en rallongeant les étages des rapports de vitesses tu est quand même soumis à un certains manque de chevaux pour faire dépasser les 300 ... enfin je sais pas si je m'exprime correc' mais il est où le truc ?!?
@plouch

edit : monstrueuse la vidéo (enfin plutôt les perfs).

steph-zorg

TDU Audi S6 Optimized Gearbox MT "Easy Tuning" Empty Re: TDU Audi S6 Optimized Gearbox MT "Easy Tuning"

Message  VODKIN Mar 16 Fév - 12:12

Bonjour a tous, ces temps ci j'étais pas dispo avec les vacances la famille... donc je m'excuse de mon absence.

Je reste trés déçu de l'attitude de certains et nottamant l'absence de messages dans la catégorie RIDE.
Pour moi on a réussi a faire quelque chose mais la fracture du passage a l'as nous a tous éparpillé.
Je tiens a remercier tout les membres qui se reconnaiterons qui ont était présent et on toujours tenue un rythme de présence qu'il faut saluer.
Cepandant je tiens a le re dire, pour moi le club et la communauté doit se voir dans le jeu et origanniser des rides, mais malgrès les quelques tentatives sans réponses ( a part stef et deux ou trois autres ) ce fut un véritable fiasco.
Reste a savoir si on conserve le forum et le club mais il va faloir savoir ce qui tiens encore debout dans les rangs.
Ou alors si on stop notre histoire maintenant, ce qui n'empèche pas et je l'espère de se voir aussi souvent que possible sur l'ile...

Il va faloir prendre une décision mesieurs.

Au plaisir, Vodkin.
VODKIN
VODKIN
Admin
Admin

http://www.jbaf-est-gay.com

TDU Audi S6 Optimized Gearbox MT "Easy Tuning" Empty R.I.P

Message  steph-zorg Mar 16 Fév - 15:59

Yo Flo ^^
Ce fut un plaisir et ce le sera toujours vieux, je prend note et je vais reflechir de mon côté, ce serait cool si les actifs donnaient leurs opinions aussi à ce sujet.
Moi chui toujours sur l'ile, en moyenne une fois par jours (temps minimum 15 minutes mais en général une bonne heure en début de soirée/apéro). C'est pourquoi je dis que je vais reflechir de mon côté quand à l'avenir des culs-du-volant, le mien d'avenir est assuré en tout cas sur l'ile ; )
A moins que les choses bougent avant de mettre la clé sous la porte ...
Pour le reste, comme ça "à chaud" : le roi est mort, vive le roi
Je repost apres reflexion.
bon apres-midi tout le monde.

steph-zorg

TDU Audi S6 Optimized Gearbox MT "Easy Tuning" Empty Re: TDU Audi S6 Optimized Gearbox MT "Easy Tuning"

Message  VODKIN Mar 16 Fév - 19:01

Je pensais, quitte a repartir a ZERO avec les membres ACTIFS seulement...
En tout cas belle bagnole Mr !
VODKIN
VODKIN
Admin
Admin

TDU Audi S6 Optimized Gearbox MT "Easy Tuning" Empty a donf t'as vu

Message  steph-zorg Mar 16 Fév - 20:27

Merci pour elle ; )
Je pense pareil que toi si des fois on devais partir de zéro, pour le reste tans pis, comme on dit chez nous ; "c'est quand le chat est repu qu'il trouve que le cul de la souris pue ..." je voue une passion pour les souris ^^

steph-zorg

TDU Audi S6 Optimized Gearbox MT "Easy Tuning" Empty Bravo !

Message  rubie38 Mer 17 Fév - 0:25

Bonsoir messieurs !

Je viens de rentrer et jolie surprise de découvrir autant de post à ce sujet !
En tout cas, merci stéph pour tes connaissances en science du langage.... belle culture, tu me trou le cul, un moment sympa après le stress du boulot !!!
Je comptais te répondre car j'ai vu ce matin tes questions...c'est pourquoi je suis revenue par politesse. Mais sinon, je n'y croyais plus beaucoup.
Sérieusement, je partage tout à fait vos réflexions et je suis content de voir que beaucoup s'inquiètent. D'un côté, c'est vrai qu'on devrait passer plus de temps à rouler, mais on a pas la chance déjà de se croiser. Ou alors donnons nous nos adresses skype pour que cela se sache. Je parle pour toi stéph ne l'ayant pas.
Après je vous dirais, que j'utilise skype que le dimanche soir pour la famille donc le reste du temps, c'est open.

Je vous cache pas qu'on bosse en salle blanche dans une boite de 5000 personnes ou l'activité est intense, mails coups de fil toute la journée etc....donc allumer le pc en rentrant est assez suicidaire pour notre petite santé ! C'est comme pour une caissière de carrefour qui ferait les compte en rentrant de chez elle !

Pour info, Arnaud est en vacances 15 jours loin d'ici et centaure ne peut plus depuis noël se connecter à votre site. J'ai appris ça hier ! Surprise !!
Pour Vaspic, qui lui aussi après 12h de pc au boulot chaque jour, arrive encore à gérer mes 40 mails quotidien, TDU, ses projets persos etc...mais bon, on parle de vous chaque jour et des sujets que je post.
Mais il n'y a que nous, je pense, qui visite le site ? Je vois 20 lectures sur certains post ?!

Bref, vous avez tout dit ouvertement et c'est clair. Merci Florent/Stéph pour ce coup de gueule...et croisons les doigts pour la suite et pourquoi pas si c'est à refaire...je demande juste que vous y rajoutiez un sujet [MOD] !!

Bon stéph j'essayerais de te donner tous mes réglages dans un autre sujet sur la 308 GTS.

J'ai ce lien sur la TT si dés fois ça t'intéresse...je sais elle plus récente mais bon...!!

@++et prévenez de vos sorties, j'aimerais bien faire une ballade avec vous.
Voitures anciennes avec chauffeur sans turbo ! Je vais chercher si j'ai ça, pas sûr encore !!!!

Allé bonne semaine...à suivre...
Rubie38

http://mod-dealers.blogspot.com/search/label/Audi%20TT%203.2%20Quattro
rubie38
rubie38

Message  JBAF Mer 17 Fév - 1:03

Je suis également d'accord avec vous, même si, pour le moment, je ne me considère pas comme actif. Après, Flo, il faudrait me dire ce que tu entends par "recommencer à zéro". Si c'est pour recommencer le jeu à zéro et encore se voir de loin, je vois pas trop l'intérêt.
Sinon, à part ça, pour ma part, je viens de trouver une voiture qui attire mon attention et qui, pour le coup, me fait jouer assez longtemps pour repasser dans les actifs d'ici peu. M'enfin qui sait, peut-être, que cela ne sert à rien.

A bientôt.
JBAF
JBAF
Admin
Admin

https://ass-du-volant.forumgaming.fr

Message  VODKIN Mer 17 Fév - 12:00

Je pense avoir était clair, recommencer a zero signifie de refonder un club d'actifs.
Je pensais qu'aprés une période dans l'ombre sans donner aucunes nouvelles tu y aurait mis un peut plus de bonne volonté et d'ésprit pour ton retour...
A part ca il va faloir prendre une décision ensemble.
VODKIN
VODKIN
Admin
Admin

Message  JBAF Mer 17 Fév - 14:26

Merci pour cette phrase, on peut pas dire que tu ne t'investis pas dans l'affaire. M'enfin, le manque d'esprit serait de dire qu'on veut supprimer TDU. Sinon, à part ceci, je suis d'accord sur le fait de recommencer le club. Après, il faut savoir qui est d'accord pour nous suivre et il faudrait que les autres membre, même non-actifs, soient au courant, la "surprise" pourrait faire pâlir certains...
JBAF
JBAF
Admin
Admin

TDU Audi S6 Optimized Gearbox MT "Easy Tuning" Empty coup de gueule

Message  steph-zorg Jeu 18 Fév - 14:02

Salut tout le monde,

Je ne suis pas là pour créer une quelconque polémique ni jeter de l'huile sur le feu mais je vous trouve quand même sacrement gonflé les gars de réapparaître comme par magie en « s’excusant et tout et tout » quand ca a commencé à sentir le roussit à propos de l'avenir du club. Ce qui me dérange c'est que non seulement plusieurs bouteilles ont déjà étés jetées à la mer pour tenter de rameuter les admins et autres inactifs SANS RESULTAT et ce malgré le fait que vous avez consulté les sujets sans y répondre, mais aussi que certains ici ont bien fait vivre le forum en votre absence, que ces mêmes personnes ont fini par d'essouffler à force de se buter à un silence assourdissant.
Nous avons donc envisagé entre actifs de remonter un truc ailleurs, ou garder la situation actuelle en ne gardant que les actifs tout ca pour sauver les meubles/membres et partager de manière agréable cette passion qui nous anime (oui le chat et les fameuses souris pour ceux qui comprennent ^^). J'appuis à nouveau sur le silence auquel nous nous sommes butés car il ne faut que 2 ou 3 minutes pour poster un message afin de tenir au courant la communauté de sa situation actuelle. Nous avons pris ce silence pour une démission (voir pour certains du mépris). Plus envie de jouer ? Pas trop le temps ? Des exams ? Une meuf relou ? etc … ben dites-le simplement, c’est pas dur et sa rassure tout les autres, personne ne sera jamais blâmé pour s’être exprimé sincèrement, le tout étant de prendre ses responsabilités.
Je parle par expérience car en ce qui me concerne ca fait deux fois que je rejoint le club comme expliqué dans ma présentation, j'avais à l'époque hésité à le rejoindre car ma première participation s'est terminé exactement dans le même cas : plus de ride, plus de com, plus rien .... tout avais pourri comme un vieux fruit.

Donc : pour ma part je ne suis pas contre effacer ces griefs et reprendre nos activités comme au premier jour mais je redoute une reproduction du phénomène.
C’est pourquoi je réserve ma réponse quand à une refonte du club mais aussi ma participation personnelle au club avant d’avoir vos avis à tous sur ce problème.

En espérant ne pas avoir été trop sec dans mes propos mais fallait que ca sorte comme un pet du matin ….

steph-zorg

Message  JBAF Ven 19 Fév - 2:10

Je suis d'accord avec toi, Steph. Et je vais être aussi direct, en disant que si je reviens, c'est, également, pour éviter que cet épisode se reproduise. A cette époque, on avait laissé les membres en plan et c'est regrettable. Ceci dit, votre décision vous concerne vous et seulement vous. Comme on dit en espagnol: "That's your choice."

A bientôt.

P.S.: Splitz me fait dire que son pc a cramé, depuis quelque temps, et qu'il n'a plus internet. Il ne devrait plus tarder à le réavoir. Donc, le retour d'un membre est à prevoir.
JBAF
JBAF
Admin
Admin

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé