DIMANCHE APREM [FAIT]
+2
frenchconection
Ciop
6 participants
Club Ass-du-Volant :: Jeu :: Ride :: Fait
Page 1 sur 1
DIMANCHE APREM [FAIT]
J'annonce que je jouerais Dimanche toute l'après-midi afin de revenir comme il se doit sur les routes hawaïennes.
Qui sera en ma compagnie ?
Quelle voiture lui servira de bulldozer ?
A partir de quelle heure serez vous dispo ?
Dites-moi tout !!!
Pour ma part M3E92, à partir de 14h environ.
Pas de trajet précis, juste du plaisir à rouler ...
Qui sera en ma compagnie ?
Quelle voiture lui servira de bulldozer ?
A partir de quelle heure serez vous dispo ?
Dites-moi tout !!!
Pour ma part M3E92, à partir de 14h environ.
Pas de trajet précis, juste du plaisir à rouler ...
Ciop- Admin
Re: DIMANCHE APREM [FAIT]
je serai avec toi dimenche aprem a partir de 2h30 maxi sinon je pense prendre une lamborghinin mai g pa decider du modele et g pa de trajet precis
frenchconection- Messages : 55
j'y serais
Yop j'y serais mais plutôt en milieu d'aprem voir début de soirée.
Je prendrais la saturn sky, nan j'déconne ....
Je prendrais la saturn sky, nan j'déconne ....
steph-zorg- Messages : 128
Dans les airs au dessus de l'ile ? Va me falloir un avion !!!
Bonjour tous le monde !
Je ne sais pas qui je dois remercier, certainement un peu vous tous, mais franchement, félicitation !! Ça fait plaisir de voir du neuf et belle improvisation, de jolis efforts !
Du coup...j'avais le dois sur on/off pour Windows 7 car j'ai récupéré ce matin une version, qui va je pense, passer à travers mon bilou préféré et j'étais juste en train de faire des sauvegardes, quand...par nostalgie, je suis passé voir les blablas !
Et Oh surprise... !!! La déco changé !! BRAVO !
Du coup, par sécurité et respect aussi de vous tous, je formaterais lundi après-midi, je vais garder mon système en bon état de marche !! Dés fois que.
Flo, je t'ai survolé ce matin en un éclair sur la carte, désolé de ne pas t'avoir dit bonjour, je faisais des essais rapides sur pour "M6" !!
J'ai choppé un site russe sympa : D'ailleurs il faudrait consacré une rubrique aussi aux liens, enfin je sais pas si c'est une bonne chose. Mais bon...je mets celui-ci ... Florent tu dois peut être connaître : http://tdu-world.com/
Donc l'avenir sent bon, si je peux me permettre, le texte su la photo c'est génial, mais à la longue ça use un peu la vue. Mais, c'est cool et encourageant.
A demain donc, je serais là en début d'aprèms.
Bon samedi, sinon à ce soir même...
Rubie38
Je ne sais pas qui je dois remercier, certainement un peu vous tous, mais franchement, félicitation !! Ça fait plaisir de voir du neuf et belle improvisation, de jolis efforts !
Du coup...j'avais le dois sur on/off pour Windows 7 car j'ai récupéré ce matin une version, qui va je pense, passer à travers mon bilou préféré et j'étais juste en train de faire des sauvegardes, quand...par nostalgie, je suis passé voir les blablas !
Et Oh surprise... !!! La déco changé !! BRAVO !
Du coup, par sécurité et respect aussi de vous tous, je formaterais lundi après-midi, je vais garder mon système en bon état de marche !! Dés fois que.
Flo, je t'ai survolé ce matin en un éclair sur la carte, désolé de ne pas t'avoir dit bonjour, je faisais des essais rapides sur pour "M6" !!
J'ai choppé un site russe sympa : D'ailleurs il faudrait consacré une rubrique aussi aux liens, enfin je sais pas si c'est une bonne chose. Mais bon...je mets celui-ci ... Florent tu dois peut être connaître : http://tdu-world.com/
Donc l'avenir sent bon, si je peux me permettre, le texte su la photo c'est génial, mais à la longue ça use un peu la vue. Mais, c'est cool et encourageant.
A demain donc, je serais là en début d'aprèms.
Bon samedi, sinon à ce soir même...
Rubie38
rubie38- Messages : 408
Je suis avec Jbaf et ciop sur TDU et sur skype donc dés que vous voulez jouer on y est !!
A toute.
A toute.
Voici quelques photos de la ballade de cette après-midi. Merci à ceux qui étaient présents.
A bientôt.
A bientôt.
Club Ass-du-Volant :: Jeu :: Ride :: Fait
Page 1 sur 1