Club Ass-du-Volant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Sous titrage des vidéos.

2 participants

Sous titrage des vidéos. Empty Sous titrage des vidéos.

Message  rubie38 Sam 27 Fév - 12:08

Salut les pilotes !

J'utilise pour l'instant cet endroit pour discuter des améliorations qu'on peut faire. Je pense qu'il serait bien pour le site de le nominer en fin de vidéo ou au début, comme voulez, le lien du forum. J'ai pas trop eu de retour de vous tous.

Vous allez avoir plus de fréquentation. Mais par contre, va falloir fidéliser les gens sinon ils ne reviendront plus. Qu'ils y trouvent aussi un attrait et autres bricoles à récupérer ou à les étonner.

On pourra pas faire mieux que TDU centrale, c'est sûr, mais j'y crois beaucoup si vous vous mettez au gratin !!

J'ai en 2 minutes fait une ligne sur le site, sachant qu'on faire bien mieux. Mais nous avons les cartes en mains et ça ne coute rien. Y'a plus qu'à !
Pour l'instant, j'ai un exemple rapide à vous montrez mais on pourrait faire un générique plus accrocheur !

Pour info, j'ai un pc d'aplomb avec le W7 ok ! J'ai eu bilou !!
Reste le mien, eh oui je traine, je sais !!! Mais je voulais finir tout ce que j'avais en tête !! Allé je coupe pour un certain temps...@++++
Rubie.

rubie38
rubie38

Revenir en haut Aller en bas

Sous titrage des vidéos. Empty Re: Sous titrage des vidéos.

Message  Ciop Sam 27 Fév - 13:03

Je suis d'accord avec toi mon cher Rubie, pour l'adresse dans la vidéo.

Pour ce qui est de fidéliser les gens, Flo et moi en avons discutez un peu hier soir et on a quelque chose qui pourra nous faire connaitre. Je n'en dit pas plus il faut qu'on mette cela au point.

(Rubie on aura d'ailleurs besoin de ton aide, mais je crois que Flo t'en a parlé un peu)

Bonne route les gens =)
Ciop
Ciop
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas