Prochain Ride
+4
TheDuck38
frenchconection
rubie38
JBAF
8 participants
Club Ass-du-Volant :: Jeu :: Ride :: Fait
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Quel ride préferiez-vous faire ?
Prochain Ride
Salut,
Ce sujet est créé pour déterminer le prochain qui sera effectué.
Le principe est simple, vous sélectionnez le ride que vous voulez faire, parmi ceux proposés et, en répondant au sujet, vous précisez quel jour et à quel horaire, vous êtes libres pour le faire.
Merci d'avance.
A bientôt.
Ce sujet est créé pour déterminer le prochain qui sera effectué.
Le principe est simple, vous sélectionnez le ride que vous voulez faire, parmi ceux proposés et, en répondant au sujet, vous précisez quel jour et à quel horaire, vous êtes libres pour le faire.
Merci d'avance.
A bientôt.
Dernière édition par JBAF le Lun 8 Mar - 9:55, édité 1 fois
C'est la ClassE !!
Juste pour cette raison ! Et je n'ai jamais roulé avec vous dans cette catégorie.
Cette semaine ce n'est pas possible étant d'après-midi, sauf vendredi à la journée, dispo à partir de 18h.
Par contre, ce week-end du samedi matin au dimanche soir, open bar (24 sur 24) !
@++
Rubie
Cette semaine ce n'est pas possible étant d'après-midi, sauf vendredi à la journée, dispo à partir de 18h.
Par contre, ce week-end du samedi matin au dimanche soir, open bar (24 sur 24) !
@++
Rubie
rubie38- Messages : 408
Re: Prochain Ride
a voir les resulta visiblement personne et d accord donc en cas d egaliter je propose de refer 1 vote avec ceux ki oron le plus de vois en esperent kil y ora pa d otre egaliter
en ce ki me me concerne dimanche a partir de 2 heure
en ce ki me me concerne dimanche a partir de 2 heure
frenchconection- Messages : 55
Salut,
Ne t'inquiète pas, French, c'était prévu au programme. Mais, tout le monde n'a pas encore voté.
Ne t'inquiète pas, French, c'était prévu au programme. Mais, tout le monde n'a pas encore voté.
Le retour du canard (avec la chair de poule)
Salut à tous...
Après ces (bonnes) vacances au frais, me voici de retour... prêt à conduire (si je sais encore faire). En tous cas j'ai pu m'entraîner à bien drifter en deux semaines sur des routes toujours blanches avec une Focus un peu trop sage à mon goût.
Donc je suis partant pour dimanche après midi. J'airais bien aimé en classe G, mais je crois que je l'ai ratée... tant pis, j'ai vu des aurores boréales à la place !
J'ai donc voté Cleasse E, si possible avec des voitures pas trop trafiquées. Et faudra prévenir si vous souhaitez supprimer le traffic ou pas. Personnellement, je suis un peu comme Steph, je préfère le jeu pas trop modifié.
A bientôt
TheDuck
PS : En fait, ce qu'on fera dimanche n'a pas trop d'importance... le but c'est de rouler ensemble !!!
Après ces (bonnes) vacances au frais, me voici de retour... prêt à conduire (si je sais encore faire). En tous cas j'ai pu m'entraîner à bien drifter en deux semaines sur des routes toujours blanches avec une Focus un peu trop sage à mon goût.
Donc je suis partant pour dimanche après midi. J'airais bien aimé en classe G, mais je crois que je l'ai ratée... tant pis, j'ai vu des aurores boréales à la place !
J'ai donc voté Cleasse E, si possible avec des voitures pas trop trafiquées. Et faudra prévenir si vous souhaitez supprimer le traffic ou pas. Personnellement, je suis un peu comme Steph, je préfère le jeu pas trop modifié.
A bientôt
TheDuck
PS : En fait, ce qu'on fera dimanche n'a pas trop d'importance... le but c'est de rouler ensemble !!!
TheDuck38- Messages : 68
bas on prend celui quii a le moin de vois c est plus facile
Salut,
En effet, la classe E semble avoir fait sa place.
Donc, je récapitule: classe E, dimanche après-midi.
C'est bon pour tout le monde ?
En effet, la classe E semble avoir fait sa place.
Donc, je récapitule: classe E, dimanche après-midi.
C'est bon pour tout le monde ?
OK pour moi, mais pas trop tard dans l'aprèm...
Au fait Steph, tu t'es laché sur Poser ???
TheDuck
Au fait Steph, tu t'es laché sur Poser ???
TheDuck
yep
Yop TheDuck,
Ben ouai, je profite de ma signature pour voir hors-contexte ce que donne ma petite création visuellement ...
et Pour le plaisir des yeux ^^
Ben ouai, je profite de ma signature pour voir hors-contexte ce que donne ma petite création visuellement ...
et Pour le plaisir des yeux ^^
steph-zorg- Messages : 128
ClassE !
Bonjour,
Présent aussi !
Rubie38
Présent aussi !
Rubie38
moi aussi je serait present
Salut tout le monde,
Je suis dans le désagréable regret de vous dire que je ne pourrais, peut-être, pas être présent pour des raisons "familiales". Mais, soyez sans craintes, j'essayerais, à tout prix, de revenir à temps pour le ride.
En vous remerciant, bonsoir.
Je suis dans le désagréable regret de vous dire que je ne pourrais, peut-être, pas être présent pour des raisons "familiales". Mais, soyez sans craintes, j'essayerais, à tout prix, de revenir à temps pour le ride.
En vous remerciant, bonsoir.
Steph,
Les cheveux par dessus le masque, ça fait un peu bizarre... et les gants verts aussi ! Sinon, je veux bien que tu me la présente...
A+
TheDuck
Les cheveux par dessus le masque, ça fait un peu bizarre... et les gants verts aussi ! Sinon, je veux bien que tu me la présente...
A+
TheDuck
hehe
Merci Theduck pour tes remarques, c'est vrai que ca fait cheul les cheveux par dessus le masque, je suis encore entrain de chercher une excuse ou autre chose (du genre elle a un masque hyper-sophistiqué-qui-déchire-sa-race) mais je trouve rien ....
Pi là il manque quelque chose je trouve lol (t'a vu la tronche qu'elle tire maintenant)
; )
Pi là il manque quelque chose je trouve lol (t'a vu la tronche qu'elle tire maintenant)
; )
Masque
Elle a du prendre un coup de gourdin !!
:-; !
Rubie38 !
Ps: Pour revenir à l'horaire demain, moi ça sera comme l'autre fois, c'était parfait vers 16h. Mais vous avez raison de chauffer la gomme avant...
:-; !
Rubie38 !
Ps: Pour revenir à l'horaire demain, moi ça sera comme l'autre fois, c'était parfait vers 16h. Mais vous avez raison de chauffer la gomme avant...
Steph,
Moi, je lui enlèverai le masque, juste deux traits rouges horizontaux sous les yeux pour rappeler le reste de la tenue, et une coiffure comme t'avais mis, ou alors court au carré pour qu'on voit bien les traits...
Un petit tatouage 'Zorg' ou tribal sur l'épaule ou dans le creux des reins... et pis un tour de cou rouge aussi !
Mais bon, c'est ta copine, tu fais comme tu veux avec !!!!
A+
The Duck
Au fait : dimanche de 15h à 17h... ca vous va ???
Moi, je lui enlèverai le masque, juste deux traits rouges horizontaux sous les yeux pour rappeler le reste de la tenue, et une coiffure comme t'avais mis, ou alors court au carré pour qu'on voit bien les traits...
Un petit tatouage 'Zorg' ou tribal sur l'épaule ou dans le creux des reins... et pis un tour de cou rouge aussi !
Mais bon, c'est ta copine, tu fais comme tu veux avec !!!!
A+
The Duck
Au fait : dimanche de 15h à 17h... ca vous va ???
Et voilà Monseigneur ^^
Nan sans dec', j'y travail, c cool d'avoir un avis exterieur ^^
J'essaierais d'être là dés 14h00 ... ou je reporte si pas assez encore de monde, à 16h00 en ce qui me concerne.
plouch plouch
J'essaierais d'être là dés 14h00 ... ou je reporte si pas assez encore de monde, à 16h00 en ce qui me concerne.
plouch plouch
Je pense pouvoir être là !
De toute façon je vous tiendrais au courant =)
De toute façon je vous tiendrais au courant =)
Ciop- Admin
Va vraiment faloir que tu me présente Madame ZORG...
Entre Rubie avec ses vidéos et toi avec tes talents d'artiste et créateur d'érotisme, on a vraiment une équipe avec un potentiel énorme !
Entre Rubie avec ses vidéos et toi avec tes talents d'artiste et créateur d'érotisme, on a vraiment une équipe avec un potentiel énorme !
Page 1 sur 2 • 1, 2