Club Ass-du-Volant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Ratios GearBox

2 participants

Ratios GearBox Empty Ratios GearBox

Message  rubie38 Jeu 22 Avr - 20:13

Repassons aux choses sérieuses !

J'ai envoyé par e-mail à mon ami Centaure44 (Cyrille) des infos si ça vous intéresse sur les ratios de boite.

Comme je suis sur 10 bagnoles à la fois en ce moment, j'ai voulu reprendre les test de la SLR qui fait partie des voitures puissantes et qui n'a que 5 rapports. Bon...vous me direz, si c'est par semaine, c'est déjà bien !!!!!! Hein Stéph, tu vas voir avec le temps .......!!!!!!!!

Et comme j'aimerais déchirer le goudron avec celle que je prépare sur base CCR, (la lambo à 1500 cv que j'ai envoyé ce matin à French), je me suis dit que si l'on connait bien le truc, on peut progresser et faire évoluer les voitures.

Alors la SLR (Original !) on peut arriver à 430 km/h ce qui est mieux que Cyrille avec la réplique de la boite de la Mc laren F1.
En utilisant les conseils des gens sur le net, ca marche pas mal. J'ai pas voulu les appliqué pour celle qui est en cours de transfert en ce moment depuis 15h !! Car diffuser une voiture comme celle-ci avec 6 vitesses ca va déjà jaser, et je vais me prendre 20 mails d'alarme !! Je me suis contenté d'être en dessous des 400 et de rester raisonnable. On va voir ce que ça donne chez nos amis européens très pointilleux.

Mais le petit soft Transmission Gear Calculator que vous trouvez même en ligne facilement donne de meilleur résultat que celui intégré dans le dernier Modding.

http://performancetrends.com/tg.htm
http://www.proz.com/kudoz/english_to_french/tech_engineering/238571-gear_ratio.html

Voilà pour vous...surtout Flo si tu continus à bricoler les tutures...

Je voulais en dire plus mais madame hurle : A table donc...je vous laisse...

@++ je l'espère...

Je posterais une voiture assez tard ce soir.
rubie38
rubie38

Revenir en haut Aller en bas

Ratios GearBox Empty poichiche

Message  steph-zorg Ven 23 Avr - 11:44

Salut,
Pas compris ta remarque Rubie scratch
Bref, je prédis que dans deux mois on va tous se faire moucher par des saturn sky grace/à cause de Transmission Gear Calculator jocolor
J'éspère que ca va pas tuer le jeu pale car je commence à voir quelques joueurs qui prennent plaisir à envoyer du bon paté avec des petites caisses.
Je veux pas ouvrir un débat mais juste exprimer mon avis hein pirat

steph-zorg

Ratios GearBox Empty Re: Ratios GearBox

Message  rubie38 Ven 23 Avr - 18:33

Excellente remarque Stéph !

Je viens d'ouï-dire que TDU2 sera encore plus maniable dans les fichiers, alors attachons nos ceintures !!

MDR..un jour en plein essai avec une des Ferrari, je me suis fait doubler par une mini remplaçante de la CCR que j'avais testé quelques jours avant ! Je me suis fait prendre à mon propre jeu !!!

Du coup la mini Cooper reste au garage punie !!!!!!!

@++ et t'inquiète...la California qui transfert en ce moment et réglé sur mesure comme dans la vrai vie, avec les ratios récupéré chez le constructeur. Donc je sais être raisonnable !!! Transfert qui me gave car ca fait 2 fois que je suis coupé après 3 h d'envoi. C'est reparti pour un tour...on verra à 21h !

Elle en est ou cette vidéo Stéph ?

@+rubie38
rubie38
rubie38

Ratios GearBox Empty Re: Ratios GearBox

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé