Ratios GearBox
2 participants
Page 1 sur 1
Ratios GearBox
Repassons aux choses sérieuses !
J'ai envoyé par e-mail à mon ami Centaure44 (Cyrille) des infos si ça vous intéresse sur les ratios de boite.
Comme je suis sur 10 bagnoles à la fois en ce moment, j'ai voulu reprendre les test de la SLR qui fait partie des voitures puissantes et qui n'a que 5 rapports. Bon...vous me direz, si c'est par semaine, c'est déjà bien !!!!!! Hein Stéph, tu vas voir avec le temps .......!!!!!!!!
Et comme j'aimerais déchirer le goudron avec celle que je prépare sur base CCR, (la lambo à 1500 cv que j'ai envoyé ce matin à French), je me suis dit que si l'on connait bien le truc, on peut progresser et faire évoluer les voitures.
Alors la SLR (Original !) on peut arriver à 430 km/h ce qui est mieux que Cyrille avec la réplique de la boite de la Mc laren F1.
En utilisant les conseils des gens sur le net, ca marche pas mal. J'ai pas voulu les appliqué pour celle qui est en cours de transfert en ce moment depuis 15h !! Car diffuser une voiture comme celle-ci avec 6 vitesses ca va déjà jaser, et je vais me prendre 20 mails d'alarme !! Je me suis contenté d'être en dessous des 400 et de rester raisonnable. On va voir ce que ça donne chez nos amis européens très pointilleux.
Mais le petit soft Transmission Gear Calculator que vous trouvez même en ligne facilement donne de meilleur résultat que celui intégré dans le dernier Modding.
http://performancetrends.com/tg.htm
http://www.proz.com/kudoz/english_to_french/tech_engineering/238571-gear_ratio.html
Voilà pour vous...surtout Flo si tu continus à bricoler les tutures...
Je voulais en dire plus mais madame hurle : A table donc...je vous laisse...
@++ je l'espère...
Je posterais une voiture assez tard ce soir.
J'ai envoyé par e-mail à mon ami Centaure44 (Cyrille) des infos si ça vous intéresse sur les ratios de boite.
Comme je suis sur 10 bagnoles à la fois en ce moment, j'ai voulu reprendre les test de la SLR qui fait partie des voitures puissantes et qui n'a que 5 rapports. Bon...vous me direz, si c'est par semaine, c'est déjà bien !!!!!! Hein Stéph, tu vas voir avec le temps .......!!!!!!!!
Et comme j'aimerais déchirer le goudron avec celle que je prépare sur base CCR, (la lambo à 1500 cv que j'ai envoyé ce matin à French), je me suis dit que si l'on connait bien le truc, on peut progresser et faire évoluer les voitures.
Alors la SLR (Original !) on peut arriver à 430 km/h ce qui est mieux que Cyrille avec la réplique de la boite de la Mc laren F1.
En utilisant les conseils des gens sur le net, ca marche pas mal. J'ai pas voulu les appliqué pour celle qui est en cours de transfert en ce moment depuis 15h !! Car diffuser une voiture comme celle-ci avec 6 vitesses ca va déjà jaser, et je vais me prendre 20 mails d'alarme !! Je me suis contenté d'être en dessous des 400 et de rester raisonnable. On va voir ce que ça donne chez nos amis européens très pointilleux.
Mais le petit soft Transmission Gear Calculator que vous trouvez même en ligne facilement donne de meilleur résultat que celui intégré dans le dernier Modding.
http://performancetrends.com/tg.htm
http://www.proz.com/kudoz/english_to_french/tech_engineering/238571-gear_ratio.html
Voilà pour vous...surtout Flo si tu continus à bricoler les tutures...
Je voulais en dire plus mais madame hurle : A table donc...je vous laisse...
@++ je l'espère...
Je posterais une voiture assez tard ce soir.
rubie38- Messages : 408
Date d'inscription : 09/11/2009
Age : 54
Localisation : Grenoble
poichiche
Salut,
Pas compris ta remarque Rubie
Bref, je prédis que dans deux mois on va tous se faire moucher par des saturn sky grace/à cause de Transmission Gear Calculator
J'éspère que ca va pas tuer le jeu car je commence à voir quelques joueurs qui prennent plaisir à envoyer du bon paté avec des petites caisses.
Je veux pas ouvrir un débat mais juste exprimer mon avis hein
Pas compris ta remarque Rubie
Bref, je prédis que dans deux mois on va tous se faire moucher par des saturn sky grace/à cause de Transmission Gear Calculator
J'éspère que ca va pas tuer le jeu car je commence à voir quelques joueurs qui prennent plaisir à envoyer du bon paté avec des petites caisses.
Je veux pas ouvrir un débat mais juste exprimer mon avis hein
steph-zorg- Messages : 128
Date d'inscription : 17/11/2009
Re: Ratios GearBox
Excellente remarque Stéph !
Je viens d'ouï-dire que TDU2 sera encore plus maniable dans les fichiers, alors attachons nos ceintures !!
MDR..un jour en plein essai avec une des Ferrari, je me suis fait doubler par une mini remplaçante de la CCR que j'avais testé quelques jours avant ! Je me suis fait prendre à mon propre jeu !!!
Du coup la mini Cooper reste au garage punie !!!!!!!
@++ et t'inquiète...la California qui transfert en ce moment et réglé sur mesure comme dans la vrai vie, avec les ratios récupéré chez le constructeur. Donc je sais être raisonnable !!! Transfert qui me gave car ca fait 2 fois que je suis coupé après 3 h d'envoi. C'est reparti pour un tour...on verra à 21h !
Elle en est ou cette vidéo Stéph ?
@+rubie38
Je viens d'ouï-dire que TDU2 sera encore plus maniable dans les fichiers, alors attachons nos ceintures !!
MDR..un jour en plein essai avec une des Ferrari, je me suis fait doubler par une mini remplaçante de la CCR que j'avais testé quelques jours avant ! Je me suis fait prendre à mon propre jeu !!!
Du coup la mini Cooper reste au garage punie !!!!!!!
@++ et t'inquiète...la California qui transfert en ce moment et réglé sur mesure comme dans la vrai vie, avec les ratios récupéré chez le constructeur. Donc je sais être raisonnable !!! Transfert qui me gave car ca fait 2 fois que je suis coupé après 3 h d'envoi. C'est reparti pour un tour...on verra à 21h !
Elle en est ou cette vidéo Stéph ?
@+rubie38
rubie38- Messages : 408
Date d'inscription : 09/11/2009
Age : 54
Localisation : Grenoble
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum