La bannière du forum.
3 participants
Page 1 sur 1
La bannière du forum.
Salut a tous, nous avons conclus avec certains membres qu'il fallait changer la bannière du forum, donc proposer vos créations et on attends avec impatience que vous mettiez a l'oeuvre vos talents de graphiste
PS :Je sais que Laurent c'était proposer pour nous faire quelque chose donc dés que t'a quelque chose on réceptionne le coli .
PS :Je sais que Laurent c'était proposer pour nous faire quelque chose donc dés que t'a quelque chose on réceptionne le coli .
...bannière !
Je vous promet rien, mais je vais regarder ce que je peux faire...car je pense aussi qu'il faut changer !!
Les allemands eux sont très très fort, si vous vous promenez sur leurs sites, vous avez dû vous en apercevoir !
Nous c'est sûr... L'élite des plus mauvais joueurs...tu dois te tromper !!
Mais bon...va falloir qu'on s'entraine tous ensemble...d'abord !
@+++
Rubie.
Les allemands eux sont très très fort, si vous vous promenez sur leurs sites, vous avez dû vous en apercevoir !
Nous c'est sûr... L'élite des plus mauvais joueurs...tu dois te tromper !!
Mais bon...va falloir qu'on s'entraine tous ensemble...d'abord !
@+++
Rubie.
rubie38- Messages : 408
Bannière ?
Saluuut.
Je voulais avoir des précision sur votre bannière, faut-il respecter des dimensions ou un poids pour le fichier ?
Merci
Rubie
Je voulais avoir des précision sur votre bannière, faut-il respecter des dimensions ou un poids pour le fichier ?
Merci
Rubie
rubie38- Messages : 408
Re: La bannière du forum.
Pas vraiment, environ les meme dimensions que celle déja existante, et pour le poids du fichiers ça à peut d'improtance.
Re: La bannière du forum.
Au fait, un peu tard pour faire un retour, mais sur l'image de fond, les petites vagues de la mer rendent parfois difficile la lecture du texte des posts...
A+
T.D.
A+
T.D.
TheDuck38- Messages : 68
Page 1 sur 1