Retour ???!!!!
+2
VODKIN
Romrab
6 participants
Page 1 sur 1
Retour ???!!!!
Hello tout le monde !!!
Après un long moment d'absence est venu le temps pour moi de faire mon retour !!! Etant donné que demain à 11h l'ensemble de mes partiels seront terminés je vais donc pouvoir me remettre à jouer de temps à autre... (oui parce que je ne suis pas tout seul et puis je veux aussi profiter de ma chérie pour ces vacances ^^)...
Je vais par conséquent revenir plus souvent sur le forum pour me tenir au courant des prochains rides et ainsi pouvoir sortir le G25 du grenier et le dépoussiérer !!!
J'espère que tout le monde se porte bien, en espérant vous revoir bientôt sur les routes de notre île préférée je vous souhaite à tous une bonne journée.
Au passage je souhaite un joyeux anniversaire à Ruby !!!
Bye bye à tous et à la prochaine !!!
Rom.
Après un long moment d'absence est venu le temps pour moi de faire mon retour !!! Etant donné que demain à 11h l'ensemble de mes partiels seront terminés je vais donc pouvoir me remettre à jouer de temps à autre... (oui parce que je ne suis pas tout seul et puis je veux aussi profiter de ma chérie pour ces vacances ^^)...
Je vais par conséquent revenir plus souvent sur le forum pour me tenir au courant des prochains rides et ainsi pouvoir sortir le G25 du grenier et le dépoussiérer !!!
J'espère que tout le monde se porte bien, en espérant vous revoir bientôt sur les routes de notre île préférée je vous souhaite à tous une bonne journée.
Au passage je souhaite un joyeux anniversaire à Ruby !!!
Bye bye à tous et à la prochaine !!!
Rom.
Romrab- Messages : 17
Retour !
Merci pour mon anniversaire...c'est sympa !
Content aussi que l'équipe se reforme...
@++ en BM ok!
PS: j'en profite pour répondre à Flo, je suis en retard sur tout !! Je ne pense pas que la Lambo est celle définie dans le jeu, enfin, j'en suis pas sûr. Qu'est ce qui te parait suspect ?
Rubie38
Content aussi que l'équipe se reforme...
@++ en BM ok!
PS: j'en profite pour répondre à Flo, je suis en retard sur tout !! Je ne pense pas que la Lambo est celle définie dans le jeu, enfin, j'en suis pas sûr. Qu'est ce qui te parait suspect ?
Rubie38
rubie38- Messages : 408
Re: Retour ???!!!!
Rien de suspect, juste qu'on dirait la meme, apres je m'y connait pas du tout en lambo alors...
je peut confirmer que c pa du tout la meme niveau carosserie et niveau interieur
frenchconection- Messages : 55
Retour ???!!!!
Merci de mon pourir mon post les gars... Ptin... JE FAIS MON RETOUR ET.... ça me dégoute ^^ LOL
En tout cas j'espère que tout le monde va bien et de nouveau au passage je souhaite un JOYEUX ANNIVERSAIRE à M. STEPH !!!!
+++ Tout le monde et bonne route !!!
En tout cas j'espère que tout le monde va bien et de nouveau au passage je souhaite un JOYEUX ANNIVERSAIRE à M. STEPH !!!!
+++ Tout le monde et bonne route !!!
Romrab- Messages : 17
baq touze fût hur
Yop Rom'
Merci ca fait plaisir ^^
Peut-être qu'on se croisera ce weekend sur l'ile si je suis pas trop emmerdé par les astreintes au taf.
J'peux même pas faire la teuf ce soir, je me vois mal résoudre des problèmes de prod' bouré .... ou alors je reboot tout les serveurs du taf pour déconner
Welcome back en tout cas
@+
Merci ca fait plaisir ^^
Peut-être qu'on se croisera ce weekend sur l'ile si je suis pas trop emmerdé par les astreintes au taf.
J'peux même pas faire la teuf ce soir, je me vois mal résoudre des problèmes de prod' bouré .... ou alors je reboot tout les serveurs du taf pour déconner
Welcome back en tout cas
@+
steph-zorg- Messages : 128
Joyeux Anniversaire !
Joyeux Anniversaire Stéph !!!!!!!!
Décidément...le mois d'Août à été très chaud durant plusieurs année !!!
Passe une excellente soirée !
Lolo
Décidément...le mois d'Août à été très chaud durant plusieurs année !!!
Passe une excellente soirée !
Lolo
rubie38- Messages : 408
BOnne anniv a STEPH et a Rubie aussi je crois que cété y'a pas longtemps !
SANTE pour les viocs !
SANTE pour les viocs !
'ci
Salut et merci à vous, désolé j'ai pas pu répondre hier, ca a pas loupé, j'ai été appelé jusqu'à un peu tard.
Effectivement le mois d'août a dû être chaud pendant cette periode Rubie (j'ai un collègue au taf qui est du même jour que moi, même année).
Héhé tu sais ce que je réponds Flo quand on dit "santé" ?!!
@+ ou peut-être à ce weekend pour le retour de Rom'
Effectivement le mois d'août a dû être chaud pendant cette periode Rubie (j'ai un collègue au taf qui est du même jour que moi, même année).
Héhé tu sais ce que je réponds Flo quand on dit "santé" ?!!
@+ ou peut-être à ce weekend pour le retour de Rom'
steph-zorg- Messages : 128
dsl pour le retard donc bonne aniversaire a toi steph
frenchconection- Messages : 55
Je te souhaite aussi un bon anniversaire Steph avec un peu de retard et à Rubie aussi
Splitz-fr- Messages : 14
Page 1 sur 1