Club Ass-du-Volant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -36%
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
Voir le deal
254.99 €

Le retour du Vaillant

+2
frenchconection
Ciop
6 participants

Le retour du Vaillant Empty Le retour du Vaillant

Message  Ciop Mer 17 Fév - 14:34

Je me dois de vous faire mes plus plates excuses, en effet ces derniers temps j'étais totalement absent (je le conçoit Sad ), mais au vu de certaines remarques ainsi que certains changement dans mon emploi du temps, je tiens a vous dire que je serais plus présent.

A ce propos, je propose un ride dimanche toute l'après midi afin de se remettre dans le bain (en tout cas cela est mon objectif) et pour ce qui est de la semaine je serais libre toute la semaine (Sauf le mardi et le jeudi) à partir de 19h pendant une période d'un mois (Vive le stage ^^).

Pour ce qui est de "refaire" le club, pour ma part je ne suis pas d'accord. Le club et le forum sont assez bien je pense. L'ambiance est excellente, les gens s'investissent et "les enfants sont merveilleux" =)

Je pense qu'on pourrait parler de ça ICI afin que tout le monde disent ce qu'il en pense dans un même sujet plutôt que d'aller chercher les réponses au problèmes dans différents topiques.

J'attend vos réponse avec impatience !!!

Que la route soit onduleuse ^^
Ciop
Ciop
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Le retour du Vaillant Empty Re: Le retour du Vaillant

Message  frenchconection Mer 17 Fév - 14:48

encore une fois desoler de mai apsence je serai present sur tdu dimanche apré midi

frenchconection

Le retour du Vaillant Empty coup de gueule bis

Message  steph-zorg Jeu 18 Fév - 14:03

Salut tout le monde,

Je ne suis pas là pour créer une quelconque polémique ni jeter de l'huile sur le feu mais je vous trouve quand même sacrement gonflé les gars de réapparaître comme par magie en « s’excusant et tout et tout » quand ca a commencé à sentir le roussit à propos de l'avenir du club. Ce qui me dérange c'est que non seulement plusieurs bouteilles ont déjà étés jetées à la mer pour tenter de rameuter les admins et autres inactifs SANS RESULTAT et ce malgré le fait que vous avez consulté les sujets sans y répondre, mais aussi que certains ici ont bien fait vivre le forum en votre absence, que ces mêmes personnes ont fini par d'essouffler à force de se buter à un silence assourdissant.
Nous avons donc envisagé entre actifs de remonter un truc ailleurs, ou garder la situation actuelle en ne gardant que les actifs tout ca pour sauver les meubles/membres et partager de manière agréable cette passion qui nous anime (oui le chat et les fameuses souris pour ceux qui comprennent ^^). J'appuis à nouveau sur le silence auquel nous nous sommes butés car il ne faut que 2 ou 3 minutes pour poster un message afin de tenir au courant la communauté de sa situation actuelle. Nous avons pris ce silence pour une démission (voir pour certains du mépris). Plus envie de jouer ? Pas trop le temps ? Des exams ? Une meuf relou ? etc … ben dites-le simplement, c’est pas dur et sa rassure tout les autres, personne ne sera jamais blâmé pour s’être exprimé sincèrement, le tout étant de prendre ses responsabilités.
Je parle par expérience car en ce qui me concerne ca fait deux fois que je rejoint le club comme expliqué dans ma présentation, j'avais à l'époque hésité à le rejoindre car ma première participation s'est terminé exactement dans le même cas : plus de ride, plus de com, plus rien .... tout avais pourri comme un vieux fruit.

Donc : pour ma part je ne suis pas contre effacer ces griefs et reprendre nos activités comme au premier jour mais je redoute une reproduction du phénomène.
C’est pourquoi je réserve ma réponse quand à une refonte du club mais aussi ma participation personnelle au club avant d’avoir vos avis à tous sur ce problème.

En espérant ne pas avoir été trop sec dans mes propos mais fallait que ca sorte comme un pet du matin ….

steph-zorg

Le retour du Vaillant Empty Suite...et fin ?

Message  rubie38 Ven 19 Fév - 0:52

Bonsoir à vous tous,

Il n'y a pas grand chose à dire de plus après que ce tu as écris Stéph, tu as résumé exactement la situation. Je me sens concerné évidemment car il m'a fallu boire pas mal de bouteilles pour devenir de plus en plus lucide et vous écrire ces messages d'alertes et les jeter dans la mer et non pas derrière moi !!

Quand on voit le temps perdu à écrire ou s'engueuler alors que le but du forum était je pense, de partager mais aussi d'échanger des idées. On en est loin !

De plus, j'imagine que nous ne sommes pas les seuls à lire nos post. Je vois 90 lectures parfois, à croire que le club s'est agrandi ou que nous avons du succès à l'extérieur, mais ce sont toujours Stéph ou Florent qui répondent et c'est con parce que votre site ne demande qu'à grandir. TDU est toujours populaire et tout arrêter serait dommage. Y'a qu'à voir le nombre de bleus non classé sur les routes !

JBAF ou CIOP, je ne sais jamais qui de vous deux est le patron ? (!), mais si vous êtes admins vous vous devez d'être actifs ! Curieuse était la réponse que tu as donné à Florent, j'ai cru un moment que tu ne savais pas de quoi, Flo, parlait !

C'était pas à moi de répondre, mais Stéph et Flo vous connaissant mieux, ont cerné l'affaire, je pense.

De toute façon, il faut prendre ça en tout amitié, on est là pour s'écouter, améliorer les choses, si nous devons continuer ce forum. Dans ce cas, messieurs les admins, il faudra être au "poste". A vous de voir...

En tout cas, il ne faut pas dire : le site est bien comme ça pour l'instant, au contraire, rien à changer depuis Noël, je trouve et vous le laissez mourir alors que vous avez de plus en plus de visite.
C'est du boulot, je sais bien, mais on si chacun l'alimente de temps en temps, cela sera une belle expérience à vivre ensemble, car ne vous connaissant pas encore, je ne demande qu'à lié plus d'amitié avec des gens comme vous.

En attendant, je serais là dimanche...on moins pour partager le plaisir de rouler avec vous.

@+++
Rubie38
rubie38
rubie38

Le retour du Vaillant Empty CIOP / JBAF --> Youtube

Message  rubie38 Ven 19 Fév - 1:14

CIOP, JBAF

Une amélioration possible à se faire connaitre serait de profiter des visites de mes vidéos en faisant défiler le lien du forum à la fin, par exemple.
Je suis un débutant dans ce domaine mais finalement youtube à du potentiel pour se faire connaître. Moi qui découvre, j'ai eu 1000 visites pour quelques vidéos faites à l'arrache alors si on faisait ça intelligemment . Pourquoi ne pas en faire profiter et alimenter ton site.
Et j'en passe...sur l'actualité du jeu, les nouveauté, les astuces pour débutant etc...

C'est ce qu'on attends de vous, finalement !

@+++
Rubie38

Je vais faire ma petite promo dés fois que, je décroche un sénar ! Ca rappellera de bon souvenir...parce que là, j'ai lâché pour l'instant.
https://www.youtube.com/results?search_query=rubie38&search_type=&aq=f

Le retour du Vaillant Captur13
rubie38
rubie38

Message  VODKIN Ven 19 Fév - 13:25

Je tiens vraiment a saluer ton travail RUBIE sur le forum, le soutien, l'aide et la survie que tu lui a apporter.
Tes videos et tes tests te donne une apttitude particulière que tu aime faire partager et je te remercie sincerement.
Nous allons trouver une solution d'entente, car pour moi il est impossible d'arreter de jouer et meme si la communauté doit se rétrécir cela m'est completement égale.
Nous avons eut des relations et des echanges qui m'ont fait apprecier des joueurs et des etres humains de qualité.
Je propose de se retrouver sur skype Rubie et stef + ceux qui se sentent encore concerné, afin de trouver une solution rappidement.

J'espère que le navire tiendras bon malgrès le passage de turbulence que nous traversons actuellement.
VODKIN
VODKIN
Admin
Admin

http://www.jbaf-est-gay.com

Message  JBAF Ven 19 Fév - 13:51

Salut tout le monde, je te remercie Rubie de tes remarques et tes suggestions intéressantes. Malheureusement, je ne sais pas du tout comment on fait pour insérer un lien dans une vidéo.
Pour répondre à ta question, c'est Ciop qui est, administrativement parlant, le président (le prends pas mal, Ciop). Dans ce club, il n'y a pas un président et ses disciples, il y a une équipe d'administrateurs.
Sur le fait d'être actif, je l'ai répété X fois, mais une fois de plus ne fera pas de mal, je reprends le jeu. Je roule, maintenant, très régulièrement.

P.S.: Je ne sais pas si tu as reçu mon MP, mais je t'ai créé ta rubrique.
JBAF
JBAF
Admin
Admin

https://ass-du-volant.forumgaming.fr

Message  Ciop Ven 19 Fév - 19:16

Je ne suis pas du tout d'accord avec toi JBAF. Je ne suis Président de rien du tout. Ou alors nous le sommes tous. De plus on est pas une équipe d'admins nous sommes une équipe tout court. Certaines personnes (et la je pense particulièrement à Rubie et Stef) ont fait beaucoup plus de choses, dans le club comme dans le forum, que nous les admins. Je sais que tout le monde (3-4 personnes) fait énormément pour le club et je sais qu'on trouvera un moyen de retrouver cette ambiance qu'on avait au départ.

Pour ma part je tiens à m'expliquer. J'ai parlé avec Flo hier et je nous avons parlé de tout ça. Je lui ai dit que je savais quel avait était mes tords ou pas et je sais les reconnaitre. Il est vrai que je n'ai pas été présent, je suis venu donné quelques nouvelles quand je le pouvez mais effectivement c'était pas assez (ça c'était pour avant les vacances). Et c'est la que je suis le plus désolé puisque là par contre j'avais dit que je jouerais beaucoup plus. Malheureusement se ne fût pas le cas. Mais pour ce qui est de la suite, je sais que je reprend TDU comme je l'ai dit dans mon premier message et pour ce qui est de réduire le nombre de joueur ou de recréer un club j'en ai discuter avec Flo et effectivement ça ne serait pas plus mal ... Après il faut voir ce qu'en pensent les autres.

Je pense avoir tout dit. Je vous dit à Dimanche jspr et que la route nous soit favorable ^^
Ciop
Ciop
Admin
Admin

Message  VODKIN Ven 19 Fév - 19:42

Il faut arreter avec ces conneries de président, ca veut rien dire a la fin !!
Pour remonter a la genèse du club, il fut fonder par moi, Jbaf, et Ciop.
Ou bien JBAF moi et Ciop ou bien Ciop Jbaf et moi...a la fin on s'en tape.
Il faut bien qu'une personne achète le local dans le jeu pour creer le club, mais ce n'est pas une histoire de président, c'est une histoire de MEMBRES FONDATEURS DU CLUB.

C'était a nous de prendre nos responsabilités et a nous 3 uniquement envers la communauté.

Point Barre
A la ligne, ouvrez les guillemets.
VODKIN
VODKIN
Admin
Admin

http://www.jbaf-est-gay.com

Le retour du Vaillant Empty Rubie = Rouge !

Message  rubie38 Ven 19 Fév - 20:32

Salut tous le monde,

En 1/2 heure de connexion, les mails fusent dans tous les sens ! Tout le monde se soucie du problème...C'est déjà positif ! Vous êtes un peu comme les escargots, dés qu'il pleut...tous le monde se promène !

Je pense qu'il faut qu'on s'éclate à reprendre la route RAPIDEMENT ensemble et relancer l'envie de vos débuts à faire ce site.
Après dans ce Capharnaüm, va falloir peut-être pas hiérarchiser mais prendre ses responsabilités. Florent à raison.

Mon sentiment sur le site et encore aujourd'hui est qu'il ressemble plus à un blog qu'à source d'information qu'on peut en tirer sur TDU.
Ça manque beaucoup de référence graphique à TDU. Idem pour les thèmes et autres.

En tout cas, merci JBAF pour la rubrique, que d'honneur ! Mais je ne dois pas être dans le titre, bien d'autres savent en faire autant ! Tu devrais faire des thèmes à télécharger etc...regarde la nouvelle version de Modding Tools ca peut être une information importante pour les internautes qui fréquentent le site. Enfin j'en passe...

Comme dit Stéph, bien réfléchir avant de s'investir, car si c'est pour tourner la page dans 1 mois. Ça serait con.

De mon côté j'ai une mauvaise nouvelle, mon Windows 7 offert gentiment par Billou va après 1an1/2 de bons et loyaux services, s'arrêter. J'ai 10 jours pour en changer ou l'acheter ! Je vous dis pas les sauvegardes et tout le toutime ! Le pc portable de la maison aussi en 32 bits va s'arrêter donc j'ai du pain sur la planche pour te remettre d'aplomb ! "Tik Tok on the clock !!!" Ça va faire just...

Allé je vous laisse, j'avais dit une petite bière avant le repas, pour effacer cette dur semaine !

On se voit sur la route...pas de problème...je vais guetter. Et pour ceux dont j'ai skype...@++ j'ai hâte de vous retrouver.

@+++
Rubie38
rubie38
rubie38

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé